Invité Invité
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et le foot Lun 17 Avr - 16:18 | |
| Et encore, Elle ne joue que 5 minutes pour avoir la langue pendante comme ça!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et le foot Lun 17 Avr - 16:20 | |
| Le chien qui joue avec la baballe, c'est tout mignon ca ! |
|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et le foot Lun 17 Avr - 16:40 | |
| | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et le foot Mar 18 Avr - 9:06 | |
| Oui, contrairement au chien. C'est de l'investissement a long terme. |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Athis et le foot Mar 18 Avr - 10:54 | |
| Contrairement au chien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et le foot Mar 18 Avr - 13:02 | |
| Aujourd'hui on a fait un footing avec mon ami. Imaginez moi pas sportive pour un sou et Athis la grosse mémère!!!! elle ne me depassait même pas et a terminée la langue pendante vautré sur le sol pour faire une pause!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Athis et le foot Mar 18 Avr - 13:05 | |
| Ben le foot a l'air gaie, mais esque le ballon tiens le coup ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athis et le foot | |
| |
|