| Nouvelles photos de mes amours | |
|
+8Marieke swich angesc ropi Countess roxy Iphigénie titya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Nouvelles photos de mes amours Sam 17 Mai - 9:58 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Sam 17 Mai - 10:09 | |
| wow quelles belles photos ! j'adore les deux photos ou ils se font des bisous ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Sam 17 Mai - 10:25 | |
| tu as bien fait de l essayer cet appareil,d ailleurs tu devrait continuer ils sont adorable tes deux bébés! Chipie a toujours ces problemes au pattes apprement,elle n enleve pas ces pansements? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Sam 17 Mai - 21:45 | |
| oh la dernière photo elle se lave? | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Sam 17 Mai - 21:46 | |
| ils sont trop mignon entraint de se donner des calins | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Sam 17 Mai - 23:37 | |
| Très belle photos! Pas besoin d'un bon appareil pour faire de belles photos avec de tels sujets! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Dim 18 Mai - 3:08 | |
| Merci pour eux ! Oui Roxy, pour Chipie, ses pododermatites sont revenues . Je crois que ça reviendra sans cesse à mon avis. Heureusement qu'elle supporte les pansements. Pour l'instant, je ne vais pas au véto car c'est pas encore trop étendu et puis j'ai tout ce qu'il faut pour la soigner Countess, Chipie se lave les oreilles sur la dernière photo. Avec mon appareil photo d'avant j'aurais pas pu prendre une telle photo, il était long ! | |
|
| |
angesc Membre confirmé
Nombre de messages : 293 Localisation : Narbonne Emploi : Aiguilleur Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats) Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Dim 18 Mai - 5:51 | |
| Ils sont trop mignons. C'est vrai qu'un bon appareil aide à faire de très belles photos profite pour nous en mettre pleins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Dim 18 Mai - 10:18 | |
| Il a l'air top ton nouvel appareil!! Ils sont trop beaux tes loulous |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Dim 18 Mai - 10:21 | |
| Ils sont tres beaux tes loulous j'adore | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Dim 18 Mai - 10:24 | |
| Ils sont tellement mignons!!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Dim 18 Mai - 14:12 | |
| oh la la superbes les photos! qu'est ce qu'ils sont choux tes pimpins! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Mar 20 Mai - 15:03 | |
| Moi je vois pas ce qui peut lui faire ça ! J'ai déjà tout essayer. Mon appart n'est pas du tout humide, elle dors sur un coussin moelleux...Enfin c'est un peu désespérant... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Mar 20 Mai - 15:47 | |
| C'est vrai que quand tu sais pas d'où ça peut venir c'est frustrant, car tu peux rien faire pour pas que ça revienne... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Mar 20 Mai - 16:10 | |
| Surtout qu'Elliot n'en a pas !! Moi je pense que c'est lié à elle même, elle est fragile et surtout a trois fois moins de poils sous les pattes qu 'Elliot, ça doit pas l'aider... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Jeu 22 Mai - 6:20 | |
| tes photos sont supers réussies ! j'adore la couleur qui ressort vraiment bien ! celle où ils sont tous les deux est ma preferée | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Jeu 22 Mai - 10:05 | |
| Merci Calie | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Mer 6 Aoû - 6:06 | |
| Dur de revenir sur le forum alors que je revois plus mes loulous, ils sont si mimi sur les photos... . J'ai du mal à venir sur le forum car j'ai connu ce forum grace à mon l'amour que j'ai pour ma Chipie, et là...je l'a vois plus...Mais bon je garde l'espoir de la récuperer...Je pense que sincèrement que Tony ne peut pas me faire ça, bon je sais aussi qu'il y tient énormément... | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Mer 6 Aoû - 6:35 | |
| ca fait un moment que je n'ai plus regardé les photos sur ce site... les photos sont tres réussies ! =) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Jeu 7 Aoû - 7:38 | |
| Merci Erika | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Jeu 7 Aoû - 8:42 | |
| |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours Sam 23 Aoû - 8:37 | |
| et quelle sont les nouvelles maintenant ? tu as pu la récuperer ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos de mes amours | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos de mes amours | |
|