Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelles photos de mes amours

Aller en bas 
+8
Marieke
swich
angesc
ropi
Countess
roxy
Iphigénie
titya
12 participants
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptySam 17 Mai - 9:58

Vu qu'hier, j'ai eu un nouvel appareil photo pour mes 24 ans. J'en ai profité pour prendre mes loulous en photo ! Faut bien l'essayer Laughing

Nouvelles photos de mes amours P1000111kd6
Nouvelles photos de mes amours P1000109vn2

Nouvelles photos de mes amours P1000095ve3

Nouvelles photos de mes amours P1000115gg7

Nouvelles photos de mes amours P1000114rf1

Nouvelles photos de mes amours P1000131dh1

Nouvelles photos de mes amours P1000188cs2

Nouvelles photos de mes amours P1000203ze2

Nouvelles photos de mes amours P1000229as4
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptySam 17 Mai - 10:09

wow quelles belles photos !cheers
j'adore les deux photos ou ils se font des bisous ! Nouvelles photos de mes amours 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptySam 17 Mai - 10:25

tu as bien fait de l essayer cet appareil,d ailleurs tu devrait continuer lol! ils sont adorable tes deux bébés! Chipie a toujours ces problemes au pattes apprement,elle n enleve pas ces pansements?
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptySam 17 Mai - 21:45

oh la dernière photo
elle se lave?
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptySam 17 Mai - 21:46

ils sont trop mignon entraint de se donner des calins
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptySam 17 Mai - 23:37

Très belle photos! Pas besoin d'un bon appareil pour faire de belles photos avec de tels sujets! Nouvelles photos de mes amours 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyDim 18 Mai - 3:08

Merci pour eux !

Oui Roxy, pour Chipie, ses pododermatites sont revenues Mad. Je crois que ça reviendra sans cesse à mon avis. Heureusement qu'elle supporte les pansements. Pour l'instant, je ne vais pas au véto car c'est pas encore trop étendu et puis j'ai tout ce qu'il faut pour la soigner

Countess, Chipie se lave les oreilles sur la dernière photo. Avec mon appareil photo d'avant j'aurais pas pu prendre une telle photo, il était long !
Revenir en haut Aller en bas
angesc
Membre confirmé
Membre confirmé
angesc


Nombre de messages : 293
Localisation : Narbonne
Emploi : Aiguilleur
Le nom et l'espèce de mes animaux : Filou, Léa, Moon et Titoune (chats)
Date d'inscription : 20/01/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyDim 18 Mai - 5:51

Ils sont trop mignons. C'est vrai qu'un bon appareil aide à faire de très belles photos profite pour nous en mettre pleins lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://angesc.playmoa.com/
Invité
Invité




Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyDim 18 Mai - 10:18

Il a l'air top ton nouvel appareil!! Ils sont trop beaux tes loulous Nouvelles photos de mes amours 929425
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyDim 18 Mai - 10:21

Ils sont tres beaux tes loulous j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyDim 18 Mai - 10:24

Ils sont tellement mignons!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyDim 18 Mai - 14:12

oh la la superbes les photos! qu'est ce qu'ils sont choux tes pimpins!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyLun 19 Mai - 5:14

Ils sot vraiment mignons Nouvelles photos de mes amours 36_3_7
En parlant de pododermite, en allant vacciner Bambou, mon véto m'a dit que c'était l'humidité qui créait ça chez Bambou, vu que notre appart est très humide!
Guerrit vite Chipie Nouvelles photos de mes amours 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyMar 20 Mai - 15:03

Moi je vois pas ce qui peut lui faire ça ! J'ai déjà tout essayer. Mon appart n'est pas du tout humide, elle dors sur un coussin moelleux...Enfin c'est un peu désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyMar 20 Mai - 15:47

C'est vrai que quand tu sais pas d'où ça peut venir c'est frustrant, car tu peux rien faire pour pas que ça revienne...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyMar 20 Mai - 16:10

Surtout qu'Elliot n'en a pas !! Moi je pense que c'est lié à elle même, elle est fragile et surtout a trois fois moins de poils sous les pattes qu 'Elliot, ça doit pas l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyJeu 22 Mai - 6:20

tes photos sont supers réussies ! j'adore la couleur qui ressort vraiment bien !
celle où ils sont tous les deux est ma preferée
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyJeu 22 Mai - 10:05

Merci Calie Nouvelles photos de mes amours 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyMer 6 Aoû - 6:06

Dur de revenir sur le forum alors que je revois plus mes loulous, ils sont si mimi sur les photos... Crying or Very sad. J'ai du mal à venir sur le forum car j'ai connu ce forum grace à mon l'amour que j'ai pour ma Chipie, et là...je l'a vois plus...Mais bon je garde l'espoir de la récuperer...Je pense que sincèrement que Tony ne peut pas me faire ça, bon je sais aussi qu'il y tient énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyMer 6 Aoû - 6:35

ca fait un moment que je n'ai plus regardé les photos sur ce site... les photos sont tres réussies ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyJeu 7 Aoû - 7:38

Merci Erika Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptyJeu 7 Aoû - 8:42

Je comprends que ce soit difficile pour toi. Bon courage dans cette dure epreuve, et je croise les doigts pour que tu puisses recuperer ta puce Nouvelles photos de mes amours 200840

Nouvelles photos de mes amours 36_3_16 Nouvelles photos de mes amours 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours EmptySam 23 Aoû - 8:37

et quelle sont les nouvelles maintenant ? tu as pu la récuperer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
Contenu sponsorisé





Nouvelles photos de mes amours Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles photos de mes amours   Nouvelles photos de mes amours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles photos de mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de nouvelles photos
» Nouvelles photos de mes amours de chats!!!
» Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)
» Des nouvelles photos de mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Lapins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser