Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Séance photo du concours Mar 1 Juil - 16:12
Voici les photos de miss Lory, beaucoup plus docile, une vraie peluche, tu la places, elle reste sans bouger, royal
Ces photos c'était pendant que je repassais, pendant que maman bosse les animaux dorment!!! (Kookai c'était pareil!)
Invité Invité
Sujet: Re: Séance photo du concours Mer 2 Juil - 3:21
c'est la mode du chapeau de paille sur le zazou elle est superbe la 1e photo, on dirai qu'elle porte le chapeau naturellement
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
Sujet: Re: Séance photo du concours Mer 2 Juil - 8:01
Merci Athis, en fait j'avais ce chapeau alors il a fait pour tout le monde à la maison
Invité Invité
Sujet: Re: Séance photo du concours Mer 2 Juil - 10:42
en meme temps, c'est de saison
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
Sujet: Re: Séance photo du concours Mer 2 Juil - 11:24
Quel chien adorable!
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Séance photo du concours Mer 2 Juil - 15:14
Elle est patiente ta petite Lory!
val Modérateur
Sujet: Re: Séance photo du concours Jeu 3 Juil - 7:10
C'est une perle, une vraie peluche, c'est pas le jouet de Kookai pour rien
Invité Invité
Sujet: Re: Séance photo du concours Jeu 3 Juil - 7:54
pauvre nenette
val Modérateur
Sujet: Re: Séance photo du concours Sam 5 Juil - 17:23
Le nombre de fois que Kookai lui saute dessus alors que Lory dort ou marche tranquillement Le nombre de fois où tu vois Lory arrivée en courant et Kookai juste derrière... cherchez l'erreur... Le nombre de fois où Kookai l'attend cachée derrière un mur pour lui mettre un coup de patte
Ceci toujours sans les griffes mais Lory fait des bons, elle flippe à chaque fois à cause de cette bourrique
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: Séance photo du concours Dim 6 Juil - 16:20
ça met de la vie!
val Modérateur
Sujet: Re: Séance photo du concours Dim 6 Juil - 16:29
C'est vrai que souvent on rigole beaucoup de la voir faire son manège, quand elle prépare son attaque, tapit au sol, oreilles en arrière, elle secoue son petit derrière avant de bondir sur sa pauvre proie, Lory