| Une petite video de Twan!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Une petite video de Twan!! Jeu 3 Juil - 4:19 | |
| Hier soir, Twan a rejoint 2 congénères au pré. Au début, il ne comprenait pas trop ce qui se passer... Il était au moins 20h30 quand on est venu le chercher avec son copain Idéal dans le paddock. Au départ Twan trainait les pieds, tentant de manger quelques touffes d'herbes bien vertes Je ne l'ai pas laissé faire sinon on allait mettre 2 heures pour faire un petit kilomètre pour arriver à la pâture. Idéal lui ne se gênait pas mais c'était pas grave vu qu'il avançait beaucoup plus vite que le gros... Arrivé dans le chemin menant aux pâtures, Twan réalise enfin où il va!! Il commençait à chauffer, à s'excitait et faire le c**. Une bonne claque pour le calmer sinon il m'aurait bousculer. On rentre dans la pature, Twan très fier! C'est la tête haute, et au petit trot bien relevé que Monsieur Twan est parti une fois lâché. Aussi fier qu'un étalon!!! C'est le premier a faire le fou suivi des 3 autres. Voici une petite vidéo de Twan et de son quart d'heure de folie! https://www.dailymotion.com/apo86/video/10071772 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Jeu 3 Juil - 7:56 | |
| excellent un vrai cheval de cow boy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Jeu 3 Juil - 9:07 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Dim 6 Juil - 15:11 | |
| Si je l'avais pas vu faire, jamais je n'aurais pensé qu'il été aussi souple!!! c'est impressionnant à quelle hauteur il lance ses postérieurs! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Lun 7 Juil - 15:33 | |
| trop beau !!!!!! magnifique!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Mar 8 Juil - 16:02 | |
| Il s'amuse bien dis donc avec ses chums! Ils va rester longtemps avec eux? As-tu des nouvelles du cheval qui était mal nourri? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Mer 9 Juil - 12:04 | |
| - Zazou a écrit:
- Il s'amuse bien dis donc avec ses chums! Ils va rester longtemps avec eux?
As-tu des nouvelles du cheval qui était mal nourri? Twan va rester en pâture 3 mois. Karani va bien! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Mer 9 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Jeu 10 Juil - 3:53 | |
| Dis nous ce qui s'est passé? Proprio a pris ses responsabilités? Vous continuez à le nourrir? soigner? vous en occuper? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Ven 11 Juil - 16:15 | |
| Oui il a repris du poids. Ses yeux vont mieux. Il est en pleine forme.
Pour ce qui est du propriétaire, je ne sais pas si il a pris ses responsabilités. Nous n'avons pas vu la jeune fille qui s'occupe de Kara depuis quelques semaines.
En tout cas, kara va mieux. On continue de jeter un coup d'oeil quand on passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Sam 12 Juil - 6:00 | |
| super!! bravo pour ce que vous avez fait |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! Mar 15 Juil - 5:56 | |
| C'est la jeune fille qui lui a fait les soins nécessaires. Il se nourrit de l'herbe qu'offre la pâture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite video de Twan!! | |
| |
|
| |
| Une petite video de Twan!! | |
|