| Angelina Jolie et Brad Pitt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Jeu 17 Juil - 7:28 | |
| Pourtant, qu'est-ce était pétillante dans Dawnson... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Jeu 17 Juil - 16:32 | |
| Oui, et d'après la biographie non approuvée de Tom Cruze, elle aurait passé une entrevue still casting pour être sa conjointe et elle n'était pas son premier choix | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Jeu 17 Juil - 17:24 | |
| oh, que c'est triste!!!!!! la première n'a peut-être pas voulu rentrer dans cette "société"....Nicole Kidman n'avait pas voulu se convertir et d'ailleurs les enfants adoptés avec Tom Cruize sont restés avec lui car ils font partie de la même idéologie.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Jeu 17 Juil - 20:49 | |
| MAis la belle Nicole vient aussi d'avoir une fille. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Ven 18 Juil - 2:46 | |
| je trouve que cela est une juste réalité, alors qu'avant avec Tom Cruize, elle a fait plusieurs fausses couches...un signe du destin? peut-être... Au fait, tu sais comment elle s'appelle cette petite fille? PS : et si on ouvrait un post "People", tu crois que cela marcherait pour le forum? qu'est-ce que les autres en pensent? (je ne sais pas installer un sondage..) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Ven 18 Juil - 14:58 | |
| Elle s'appelle Sunday Rose. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Ven 18 Juil - 17:21 | |
| ah, tiens, on a déja une Lilly Rose avec Johnny Deep et Vanessa Paradis!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt Jeu 31 Juil - 17:50 | |
| je fais remonter le post, pour juste une info que j'ai lu aujourd'hui sur internet et qui m'a fait penser à Angelina Jolie et Brad Pitt et les photos des jumeaux (dont on ne sait pas encore) mais j'ai lu que quand Grâce Kelly et le prince Raigner de Monaco avait eu leur première fille, la princesse Caroline, la photo du bébé avait été mise aux enchères!!! ben, on ne prête qu'aux riches!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angelina Jolie et Brad Pitt | |
| |
|
| |
| Angelina Jolie et Brad Pitt | |
|