| Un clic, voir des clics, pour aider les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mar 8 Déc - 15:03 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mar 8 Déc - 17:29 | |
| oups j avais oublié,c'est fait | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 9 Déc - 15:31 | |
| C'est fais pour moi aussi | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Lun 21 Déc - 8:48 | |
| Je viens de cliquer. Je me suis aussi enregistrée au rappel automatique. Je recevrai un courriel à tous les jours pour me rappeler de cliquer. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 23 Déc - 12:41 | |
| De rien! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 6 Avr - 12:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 6 Avr - 13:28 | |
| Je croyais que je ne pouvais cliquer qu'une fois par jour sur clicanimaux. Zut, j'aurais pu nourrir beaucoup plus d'animaux depuis un an, avoir su. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 6 Avr - 13:29 | |
| ça marche vraiment ces trucs là? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 6 Avr - 15:11 | |
| Moi aussi je me suis posée cette question et je suis allée sur les sites internet qui demandaient de l'aide pour des financements et ils parlent de clics animaux dans leurs partenaires donc je ne pense pas qu'ils en parleraient si ces sites étaient bidons... http://nidaccueil.c.la/http://www.ecolechatevreux.org/ | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 6 Avr - 15:19 | |
| Ah ok, ben c'est bon à savoir. Non pas que ce soit compliqué de le faire mais du moins de savoir qu'on le fait pour que ça donne vraiment quelque chose, ça motive. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Mer 6 Avr - 15:21 | |
| Tout à fait, je me suis dit pareille: tant qu'à passer 2 min/jour à cliquer autant que ça serve vraiment pour des animaux | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Ven 1 Juil - 10:05 | |
| Ce matin ils ont diffusé un reportage (sur la 2, pour les français!) pour expliquer le fonctionnement de ce site et comment ils aident/sauvent/parrainent les animaux ainsi que 2 représentants d'associations qui montrent leurs protégés. Cliquez sur le lien juste en dessous de la vidéo si elle ne s'affiche pas Reportage Actuanimaux – Télématin – 01/07/2011 http://actuanimaux.com/telematin-revoir-le-reportage-sur-actuanimaux-com/
Dernière édition par val le Ven 1 Juil - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Ven 1 Juil - 10:29 | |
| Je m'adonne justement à ce site depuis quelques temps... C'est fantastique... seulement à cliquer 5 fois sur chaque animal ou cause... Ça l'a sauvé beaucoup d'animaux jusqua maintenant | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Ven 1 Juil - 10:30 | |
| L'histoire de chaque animal est expliquée en détail | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux Ven 1 Juil - 10:32 | |
| C'est une belle initiative pour les amoureux d'animaux, leur (re)donner une nouvelle chance de vivre heureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un clic, voir des clics, pour aider les animaux | |
| |
|
| |
| Un clic, voir des clics, pour aider les animaux | |
|