| Barna et son oeil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Barna et son oeil Mer 17 Sep - 15:39 | |
| hier soir en caressant Barna, j'ai senti qu'un de ses yeux était humide, bizarre...je regarde...et tout rouge, gonflé... j'ai eu peur, j'ai cru que cela saignait...j'ai tout de suite pensé aux chats...et j'ai eu très peur.. ce matin, à 9h.00, j'ai appelé la clinique et j'avais RV à 18h.15 en sortant du bureau.... j'ai bien fait...surtout que le véto après description a eu peur, car dernièrement il a eu 3 cas de myxo sur des lapins qui ne sortent pas (au pire sur le balcon) et vaccinés... et non, ce ne sont même pas les chats mais 2 corps "étrangers" qui se sont logés sous la paupière, dûs certainement au foin ou à la paille....le problème c'est que cela a abîmé la première cornée et a formé un ulcère... il a retiré les 2 saletés avec une pince, Barna a été très sage..il lui a fait une piqûre antiinflammatoire et ce soir, je dois mettre au moins 3 gouttes espacées de 2h.00 avant de le coucher... je dois lui ramener vendredi après-midi... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Barna et son oeil Mer 17 Sep - 16:03 | |
| Arf!!! Enfin il vaut mieux ça que la myxo.... Tiens nous au courant! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna et son oeil Mer 17 Sep - 18:10 | |
| oh pauvre Barna,heureusement que tu veille bien sur lui,j'espere que ça va lui faire du bien les gouttes comment un lapin vacciné contre la myxo peuvent l attraper? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna et son oeil Mer 17 Sep - 18:42 | |
| ça protège Roxy mais cela n'enlève pas le fait qu'ils peuvent l'attraper...même s'ils ne sortent pas (alors, là, ça me tue) (ils en eu 3 ces temps-ci, celui qui sortait allait seulement sur le balcon)et ils étaient tous vaccinés... le véto dit qu'en ce moment, il y a plein de saletés qui trainent et qu'attrapent nos petits amis... tu vois les vaccins pour les lapinous, c'est comme nous contre la grippe, tu peux l'avoir mais plus faiblement (comme la rougeole et les oreillons pour les gamins) bisous, je ne vois plus clair pour taper... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna et son oeil Jeu 18 Sep - 4:24 | |
| ah mince! c'est vrai qui ce n'est pas une protection totale c'est vrai, comment va Barna aujourd'hui? | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna et son oeil Jeu 18 Sep - 12:16 | |
| Pauvre Barnabouille! Il ne l'a pas facile ces temps ci! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Barna et son oeil Jeu 18 Sep - 13:34 | |
| Il est pas chanceux lui depuis quelque temps,il a toujours quelque chose qui ne va pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna et son oeil Jeu 18 Sep - 16:10 | |
| Il n'a pas de chance en ce moment pauvre Barna! comment va t'il aujourd'hui? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna et son oeil Jeu 18 Sep - 17:29 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna et son oeil Ven 19 Sep - 11:49 | |
| j'y suis allée aujourd'hui car depuis hier, en plus, il a chopé une rhinite (pourvu que cela ne tourne pas en corryza) et j'ai RV lundi soir pour contrôle et refaire une piqûre antibio pour sa rhinite... son oeil, cela n'a pas bougé, mais pour un ulcère même si cela ne dégénère pas, il y en a au moins pour 15 jours de soin et si tout se passe bien, un autre traitement moins lourd après...... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna et son oeil Ven 19 Sep - 11:56 | |
| Pauvre Barna :( Je pense à vous deux! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna et son oeil Ven 19 Sep - 14:28 | |
| Pauvre petit homme ! gros à toi mon beau Barnabé ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna et son oeil Ven 19 Sep - 14:50 | |
| ce qui m'inquiète, c'est qu'il ne mange pas depuis midi.... j'en ai parlé au véto au RV de 14h.30 mais il m'a dit qu'il ne trouvait rien d'ennuyeux du côté de son petit ventre...(ventre souple, pas de petites crottes coincées..) et dire qu'il faut que je lui remette des gouttes tout à l'heure, il va encore stressé à mort! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna et son oeil | |
| |
|
| |
| Barna et son oeil | |
|