| Barna, pas bien | |
|
+8Zazou val Iphigénie swich Saphira Marieke roxy midamo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 7:34 | |
| ce matin, j'ai trouvé Barna pas bien.. j'ai trouvé 4 grosses crottes avec des poils, et il est retourné sur sa planche dans la cage... j'ai essayé de lui donner du jus d'ananas et des graines, il n'en a pas voulu et a été se planquer.. je l'ai emmené chez le véto avec Salem... pareil, le véto ne le trouve pas bien... il a recoupé ses dents, il trouve que son estomac est bien encombré et qu'il a mal au ventre (il n'a pas de fièvre, mais moi, je le trouve un peu froid) il lui a fait une piqûre de primpérid et un anti douleur... je dois le rappeler à 14h.00, car avec ses piqûres, il devrait au moins se promener et ne pas rester planquer.. pour l'instant, il est planqué... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 7:50 | |
| oh mince pauvre Barna,tu as bien fait de l amener chez le véto;tiens nous au courant | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 8:48 | |
| Pas encore :( Donnes-nous vite des nouvelles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 9:05 | |
| Oh non pauvre Barna, tiens nous au courant |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 10:04 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 10:44 | |
| Ouin .....sa va pas bien donne nous des nouvelles pour voir comment il se porte?!? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 11:56 | |
| oh non ! comment va-t-il ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 12:06 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 12:09 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 13:31 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 18:12 | |
| il va mieux, mais cela a été long.....malgré les deux injections...il n'est ressorti de son trou (sa planque) qu'après 19h.00, je commençais dur à m'inquiéter.. le véto m'avait demandé de rappeler en début d'après-midi si cela n'allait pas mieux... mais à 14h.00, toujours rien, quand j'ai appelé le véto.. le véto m'a rappelé à 16h.30, et toujours pas d'amélioration... en plus, il fallait qu'on table sur le fait que le véto venait de lui couper les dents, donc, généralement, il ne veut pas manger, ce qui n'arrangeait pas nos affaires non plus.. le véto m'a dit de lui redonner du prin....d, je l'ai sorti du trou,il a bu mais pas tout et est retourné dans son coin sombre... et c'est seulement avant que je fasse le dîner que je l'ai vu dans le couloir, et il est reparti manger quelques graines .. a fini son jus d'ananas et ses gouttes et là, il va bien... ça m'a fait long 10 heures sans qu'il réagisse, ... je dois rappeler le véto demain matin, pour qu'il me dise la suite du traitement.... ouf! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Lun 18 Jan - 19:16 | |
| Bonne nouvelle | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 19 Jan - 0:09 | |
| pauvre petit barna ! porte toi bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 19 Jan - 5:52 | |
| Tant mieux si il va bien |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 19 Jan - 6:08 | |
| ce matin, j'ai appelé mon petit véto car cette nuit, caca-bouses au large dans la cage et ce matin, cela continuait un peu... donc le véto m'a dit d'arrêter les gouttes, de continuer le RD mais de mettre Barna au régime, foin et eau pendant un ou deux jours, le temps que cela se stabilise... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 19 Jan - 11:48 | |
| Aaah Barna, c'est vraiment pas drole :( | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 19 Jan - 14:05 | |
| ce n'est pas evident de reguler son transit, pauvre loulou...Il est vite derangé...
J'espère que ça va mieux ce soir. |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 19 Jan - 16:00 | |
| oui, et je lui ai redonné un peu de graines quand même ce soir... mais je lui ai laissé du foin dans la journée et il m'a descendu deux râteliers...bon, il faut dire qu'il les descend dans la cage, que les 3/4, il s'assoie dessus et plus .... (+ si affinités, c'est d'office!) | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mar 19 Jan - 22:29 | |
| Bien content que tout ce soit replacé! Le Barnabouille donne souvent la trouille! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 8:37 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 13:28 | |
| il remange normalement... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 13:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Barna, pas bien Mer 20 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barna, pas bien | |
| |