| Besoin de conseils, urgent!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils, urgent!!! Lun 22 Sep - 7:16 | |
| il n'y a pas de message Marie.... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils, urgent!!! Lun 22 Sep - 11:56 | |
| Oh, j'ai essayé de poster un message mais ca m'a donné une erreur... D'ailleurs, quand j'essayais de voir un sujet, ca me donnait aussi une erreur... Mais là ca va. Mon sujet était concernant quelqu'un dans mon entourage qui a trouvé un lapereau abandonné dans son jardin et j'avais besoin de savoir comment le nourir et tout mais comme j'avais des erreurs sur le forum j'ai fait une recherche et j'ai trouvé l'info sur rongeur.net, ca répondait à toutes mes questions Mais si jamais j'ai d'autres questions, je reviendrai! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Besoin de conseils, urgent!!! Lun 22 Sep - 13:15 | |
| moi aussi..... | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils, urgent!!! Lun 22 Sep - 19:18 | |
| moi aussi, il y avait un message en anglais et pas moyen de lire ou poster. | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils, urgent!!! Mar 23 Sep - 6:33 | |
| oui hier il y avait un beugue sur tout les forums ,d'ailleur certain forum on crée un forum de secour au cas ou ça arriverait une autre fois .donc ne vous inquietée pas cela ne vient pas de votre ordinateur. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Besoin de conseils, urgent!!! Mar 23 Sep - 11:54 | |
| Vous savez, le forum est héberger sur un gros réseaux de serveurs. Quand ils font des mises à jours, c'est normal que ça nous perturbe momentanément. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils, urgent!!! | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils, urgent!!! | |
|