| Déco de Noël | |
|
+8titya salade de fruits ropi mackie Iphigénie mamzelnath samara Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Déco de Noël Ven 16 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 17 Déc - 16:20 | |
| snif, ça n'intéresse personne de partager ses déco avec les autres? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 17 Déc - 16:27 | |
| Je voudrais bien mais je n'ai pas encore décoré, Il va falloir que je m'y mette....avant le premier janvier | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 17 Déc - 16:44 | |
| très joli le masque avec tuque !!!!!! et bunbun dans les guirlandes!!! que pensez-vous de ma boule de Noël ??? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 17 Déc - 23:50 | |
| Il est beau ton cactus de noel...rose ! La couleur est de mon goût ! Maleureusement je ne peux partager mes décos avec vous car je n'en ai pas. J'avais un mini-sapin mais j'ai du me résigner à le cacher car Nelligan en prenait des mordées et jouait avec les boucles qui l'ornaient. Tu as du talent pour la déco Zazou ! Et Nath ta boule est vraiment originale ! Belle Manzana ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 18 Déc - 2:04 | |
| Merci les filles.
J'aime beaucoup la boule de Manza. C'est toi qui l'a faite? | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 18 Déc - 8:36 | |
| Ca, c'est dehors: et mon sapin: | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 18 Déc - 8:57 | |
| Il y a quelqu'un de bien installé sous l'arbre on dirait! Ce n'est pas Ti-pou qui s'installerait tranquille comme ça. On en est à la Xième fois de relever les personnages de la crèche et replacer la neige artificielle. Il pique des pointes vers la crèche et ne s'arrête pas toujours à temps. On a même changé la neige, car celle d'avant avait des brillants dessus et il resortait toujours avec les poils plein de brillants et on avait trop peur qu'il s'étouffe avec. | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 18 Déc - 9:27 | |
| On ose meme pas mettre une creche Cependant, les boules sont tous incassables. J'ai des petit toutous dans l'arbre et les lumieres sont intégrées.. Pas de danger sauf que quand snowpee essaie de croquer les lumieres.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 18 Déc - 12:18 | |
| coucou je finis ma déco ce soir et j'essaie de poster ça demain ... Qu'est-ce que c'est beau les déco exterieures !!!!! je veux les mêmes !! si je vous montre en quoi consiste notre déco exterieure vous allez pleurer içi (à marseille) on dirait que personne n'apprecie Noêl ...c'est triste Bref sinon ça arrive !!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 18 Déc - 12:27 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 18 Déc - 12:32 | |
| ta déco est magnifique lison !!! j'aime beaucoup aussi les personnages à l'extérieur !
Zazou, ma boule manzana n'est pas de moi, je crois que c'est réalisé avec photoshop | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 19 Déc - 12:06 | |
| rastacouet, je suis passée hier soir dans marseille et j'ai vu quelques jolies choses, mais c'est vrai que c'est fait par la ville, je ne sais pas comment les gens décorent chez eux ! en tout cas mes plus beaux souvenirs de noel sont ceux d'alsace, est ce que quelqu'un connait cette superbe région chère à mon coeur ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 19 Déc - 12:58 | |
| je ne connais pas l'alsace mais un jour j'irai, c'est sur...ça doit être magnifique ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Noel 2005 Lun 19 Déc - 13:01 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 19 Déc - 22:37 | |
| Très joli Béa!!!! J'aime bien le père noel violoniste! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Mer 5 Déc - 0:03 | |
| mon arbre Jeff qui accroche l'étoile Une fois fini (Voir bubun qui observe tout attentivement à droite de l'arbre ) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Mer 5 Déc - 12:07 | |
| Superbe ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Mer 5 Déc - 19:25 | |
| Je l'aime bien, il est tout neuf... c'est la première fois que j'ai un sapin tout neuf (un sapin artificiel) habituellement je rafistolais les vieilleries des autres... Bubun doit surtout être déçue que je n'aie pas mis de neige ou de village en dessous... Rien à briser pour elle cette année sous l'arbre, pas très gentille la maman Noël... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Jeu 13 Déc - 7:37 | |
| ils sont superbes vos sapins ! le mien est tout petit, faudra que je pense a faire une photo... mais il est moins beau que les votres ! j'adore le masque indonésien avec le bonnet de noel !! ça m'a bien fait rire ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Jeu 13 Déc - 12:56 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Jeu 13 Déc - 13:44 | |
| Moi aussi j'aime bien mon masque de noel Val, oui, Jeff a aidé car je suis trop petite pour décorer le haut de l'arbre mais bubun et Lady ont observé... de pas trop loin. Lady semblait espérer garder une boite pour dormir... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de Noël | |
| |
|
| |
| Déco de Noël | |
|