| Déco de Noël | |
|
+8titya salade de fruits ropi mackie Iphigénie mamzelnath samara Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Jeu 13 Déc - 19:55 | |
| oui! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 14 Déc - 12:18 | |
| Ya personnes d'autres qui a fait ses déco de noel ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 14 Déc - 13:44 | |
| on veut voir vos décos ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 14 Déc - 13:51 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 14 Déc - 15:48 | |
| très joli les bas Athis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 14 Déc - 19:01 | |
| superbes vos deco les filles!! je vous montrerai les miennes demain, on a un petit village lumineux comme toi zazoo, c'est trop joli je trouve Et sinon salade de fruit, oui je connais l'alsace, je n'habite pas trés trés loin (j'habite la lorraine) et c'est vrai que c'est splendide!! les traditions de noel sont superbement réspectées et c'est un plaisir pour les yeux!! c'est de là que vient le calendrier de l'avent je crois je vous montre mes déco demain, bonne nuit les filles |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 14 Déc - 20:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 9:18 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 10:31 | |
| c'est mignon tes décos Flocon ! J'adore ton père Noël ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 11:19 | |
| Superbe! Les chinchilas ont une belle vue | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 12:31 | |
| Il est superbe J'aime bien le petit village en dessous | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 14:25 | |
| j'aime beaucoup ta deco flocon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 17:51 | |
| super vos sapins les filles tes déco sont tres mignonnes athis,et flocon c'est la grande classe la vue pour les chinchillas moi non plus je ne fais pas de sapin chez moi,(ca me donne le cafard les fetes)mais je ferais des photos chez mes parents et je vais essayer d aller au marché de noél faire des photos car c'est tres joli cette année les illuminations | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Sam 15 Déc - 19:34 | |
| Oh Athis, jolis les gros plan j'ai un faible pour le premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 16 Déc - 4:38 | |
| a l'origine les 2 premieres decos sont celles d'athis et chanel. C'etait symbolique, on n'avait que les 3 bas aussi et puis quand athis est arrivée on en a acheté un 4e. Mais on s'est arreté parce que la maison va etre envahit de bas |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 16 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 16 Déc - 14:16 | |
| ah oui chez vous un bas pour chaques bestioles ca fait beaucoup il faudra agrandir la maison,d ailleurs c'est votre premier noel dans la maison c'est génial | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 16 Déc - 18:27 | |
| Ah oui ça se fête! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 17 Déc - 13:58 | |
| A la tienne Athis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de Noël | |
| |
|
| |
| Déco de Noël | |
|