| Déco de Noël | |
|
+8titya salade de fruits ropi mackie Iphigénie mamzelnath samara Zazou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 17 Déc - 14:01 | |
| merci les filles, a la votre |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 21 Déc - 6:16 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 21 Déc - 7:34 | |
| Wouahhh ca brille de partout, c'est trop trop beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 21 Déc - 8:03 | |
| c'est super beau, j'adore |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 21 Déc - 9:01 | |
| c'est en fibre optique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 21 Déc - 9:50 | |
| trés jolies déco!!!! j'adore le petit village!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 23 Déc - 16:14 | |
| bravo la maman de Val !!! c'est vraiment très joli toutes ces lumieres! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 23 Déc - 16:34 | |
| Bon moi, j'ai décoré ma maison aujourd'hui Ba oui car je sais pas si je vous l'ai dit mais mon chef m'a donné mon mardi donc mon beau père vient me chercher à 100 km de chez moi pour passer le reveillon avec eux. Donc c'est plus sympa avec un peu de déco...Je vous metterai des photos, promis | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 23 Déc - 16:50 | |
| Cool! je suis contente de savoir que tu auras un beau noel avec ton beau-père! :santa: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Dim 23 Déc - 16:52 | |
| mets nous vite de belles photos et passes de joyeuse fetes. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 24 Déc - 11:51 | |
| Voici les décorations de Noël 2007: Le sapin et ses pères Noël: La crèche préférée de Ti-pou et ses rois mages: Des pères Noël partout dans la maison: Même un père Noël poignée de porte: La table de Noël qui reste montée ainsi jusqu'au 2 janvier: La petite, la grande assiette et les tasses ont le même dessin: La coupe à vin de Noël avec...et oui, un père Noël:
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Lun 24 Déc - 12:23 | |
| J'aime beaucoup la table! Profitez bien de cette soirée Lynda et toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 25 Déc - 14:19 | |
| elle est super sympa ta deco ropi, au moins le père noel sait qu'il est attendu chez vous j'aime beaucoup la vaisselle avec le sapin de noel |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 25 Déc - 16:27 | |
| c'est tès beau cette déco Ropi tous ces pere noel c'est vraiment super sympa et quelle table magnifique | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 1 Déc - 6:37 | |
| On pourrait peut etre réouvrir ce post, Noël approche à grands pas, et les sapins ne vont pas tarder à se faire décorer Vous avez déjà acheté les déco?? Nous on a tout acheté dimanche,le sapin et toutes les déco. Cette année je tiens vraiment à la déco parce que c'est notre premier noël dans l'appartement, et surtout parce que cette année c'est nous qui recevons pour le reveillon, les cadeaux seront sous notre sapin alors il faut qu'il soit beau Moi je décore tout ce week end, pour le st nicolas, et vous? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 1 Déc - 11:28 | |
| Ici pas de déco... Noël ce sera chez mes beaux parents!
Tout ce que j'espère c'est que ma mère sera pas seule pour les fêtes ... moi et olivier on ne peut pas remonter cette année. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 1 Déc - 11:53 | |
| Ton frère ne reste pas avec elle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 1 Déc - 11:54 | |
| je pense qu'on achetera le sapin samedi, en revenant des bébés nageurs, comme ça, on pourra le decorer pour la saint nicolas avec mon copain et maelys. A moins que je le fasse avec maelys dans la semaine. Nous on fait noel a la maison, mais de toute façon on aurai decoré pareil. Je n'achète pas de deco specialement cette année, j'en ai deja racheté plein l'année dernière. Mais j'avoue qu'il y a tellement de belles choses qu'on se laisserai tenter d'en acheter des nouvelles Cette année le sapin sera dans l'entrée, comme il y aura de la place et puis dans la cuisine, on sera 14 pour le repas, alors il va nous falloir toute la place. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 1 Déc - 14:48 | |
| C'est vrai que les rayons de noel sont magnifiques, c'est tentant!! Nous le sapin sera dans le salon, Flocon sera aux premières loges! |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 1 Déc - 16:29 | |
| Moi ni sapin, ni reveillon de noël cette année alors je compte sur vous pour me faire rêver avec de belles photos ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Déco de Noël Mar 1 Déc - 23:53 | |
| ah bonne idée de ressortir ce poste! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco de Noël Ven 4 Déc - 18:09 | |
| Nous avons acheté le sapin ce soir. Demain, je vais le décorer. On a aussi acheté des decos pour la table du réveillon. Je vous mettrai les photos demain. J'ai aussi acheté une nappe noire, ça ressortira bien avec ma vaisselle dans les tons chauds. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de Noël | |
| |
|
| |
| Déco de Noël | |
|