Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Paul Newman est mort

5 participants
AuteurMessage
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Paul Newman est mort Empty
MessageSujet: Paul Newman est mort   Paul Newman est mort EmptySam 27 Sep - 16:20

Je pense que d'autres personnes ont dû l'entendre à la télévision, Paul Newman, l'acteur aux beaux yeux bleus et au grand coeur pour tout ce qu'il faisait est décédé...Embarassed

je sais que ce n'est pas un acteur de la nouvelle génération mais c'était un grand acteur au même titre que Robert Redfort

Paul Newman est mort Paul-newman-1
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Paul Newman est mort   Paul Newman est mort EmptySam 27 Sep - 17:55

oui moi je me souviens de lui dans la "couleur de l argent" c'est dans ce film la que je l ai vu pour la premiere fois, et il faisait un sacré duo de charmes avec Tom Cruise,il avait d ailleur eu l oscar pour ce role il me semble scratch puis après jai vu "l arnaqueur" et "butch cassidy et le kid" aec Redford je crois.
d ailleurs dimanche soir a 22H30 france 2 programme "l arnaqueur" et mardi a 20H50 "la couleur de l argent"si vous ne les avez jamais vu,vous passerez une bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Paul Newman est mort   Paul Newman est mort EmptyDim 28 Sep - 9:08

J'ai entendu à la télé qu'il est mort...mais je ne le connais pas du tout!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Paul Newman est mort   Paul Newman est mort EmptyDim 28 Sep - 11:25

Si , moi je le connais !
C'était un grand acteur très généreux en dehors de son métier.
Pour les québécois vous vous souviendrez surement qu'il tenait un rôle dans Slap shot ! lol! On s'entend c'est pas son plus grand film ! Paul Newman est mort 988627 Paul Newman est mort 348482
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Paul Newman est mort   Paul Newman est mort EmptyDim 28 Sep - 17:58

cela fait des mois qu'on savait qu'il trainait un cancer en phase terminale. Ce n'était pas un de mes acteurs préférés mais je lui reconnais son grand talent. C'était, pour moi, surtout un grand humaniste. Il avait un grand coeur et il a fait vraiment beaucoup pour les démunis. Il en faudrait plus des gens comme lui.

Qu'il repose en paix maintenant. Il a eu une vie mieux remplie que la plupart des gens.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Paul Newman est mort   Paul Newman est mort EmptyLun 29 Sep - 11:09

Évidemment, quand un grand de ce monde disparaît, ça ne peut que nous toucher.
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Paul Newman est mort   Paul Newman est mort Empty

Paul Newman est mort
Page 1 sur 1