Forum sur les animaux |
|
| Paul Newman est mort | |
| | Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Paul Newman est mort Sam 27 Sep - 16:20 | |
| Je pense que d'autres personnes ont dû l'entendre à la télévision, Paul Newman, l'acteur aux beaux yeux bleus et au grand coeur pour tout ce qu'il faisait est décédé... je sais que ce n'est pas un acteur de la nouvelle génération mais c'était un grand acteur au même titre que Robert Redfort | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Paul Newman est mort Sam 27 Sep - 17:55 | |
| oui moi je me souviens de lui dans la "couleur de l argent" c'est dans ce film la que je l ai vu pour la premiere fois, et il faisait un sacré duo de charmes avec Tom Cruise,il avait d ailleur eu l oscar pour ce role il me semble puis après jai vu "l arnaqueur" et "butch cassidy et le kid" aec Redford je crois. d ailleurs dimanche soir a 22H30 france 2 programme "l arnaqueur" et mardi a 20H50 "la couleur de l argent"si vous ne les avez jamais vu,vous passerez une bonne soirée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Paul Newman est mort Dim 28 Sep - 9:08 | |
| J'ai entendu à la télé qu'il est mort...mais je ne le connais pas du tout! |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Paul Newman est mort Dim 28 Sep - 11:25 | |
| Si , moi je le connais ! C'était un grand acteur très généreux en dehors de son métier. Pour les québécois vous vous souviendrez surement qu'il tenait un rôle dans Slap shot ! On s'entend c'est pas son plus grand film ! | |
| | | samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Paul Newman est mort Dim 28 Sep - 17:58 | |
| cela fait des mois qu'on savait qu'il trainait un cancer en phase terminale. Ce n'était pas un de mes acteurs préférés mais je lui reconnais son grand talent. C'était, pour moi, surtout un grand humaniste. Il avait un grand coeur et il a fait vraiment beaucoup pour les démunis. Il en faudrait plus des gens comme lui. Qu'il repose en paix maintenant. Il a eu une vie mieux remplie que la plupart des gens. | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Paul Newman est mort Lun 29 Sep - 11:09 | |
| Évidemment, quand un grand de ce monde disparaît, ça ne peut que nous toucher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul Newman est mort | |
| |
| | | | Paul Newman est mort | |
|