Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pierre Falardeau est mort

AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Pierre Falardeau est mort Empty
MessageSujet: Pierre Falardeau est mort   Pierre Falardeau est mort EmptySam 26 Sep - 22:56

Le père de notre Elvis Gratton est décédé hier. C'Était tout un personnage que cet homme! Je ne peux pas dire qu'il me plaisait beaucoup lors de ses apparitions publiques. Par contre, je l'ai touujours perçu comme un homme qui, lorsqu'il est en public, avait une facade. Il entretenait son personnage. C'était sûrement un homme simple et gentil quand on le connaissait dans le privé.

Chose certaine, il m'a fait rire au éclats avec son film Elvis Gratton. Ce film est un summum de l'absurde et, de manière détournée, une caricature acidulée du peuple québécois.
Revenir en haut Aller en bas

Pierre Falardeau est mort
Page 1 sur 1