| Knut est mort :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Knut est mort :( Dim 20 Mar - 21:44 | |
| BERLIN - Knut est mort, a annoncé samedi un responsable du zoo de Berlin.
Né le 5 décembre 2006, l'ours polaire le plus célèbre du monde avait été aussitôt rejeté par sa mère. Il avait accédé à la gloire internationale quelques semaines plus tard lorsque le public avait découvert le petit plantigrade aux allures de peluche blanche.
D'après Heiner Kloes, l'animal âgé de quatre ans est mort samedi après-midi alors qu'il se trouvait seul dans son enclos. Une autopsie sera pratiquée lundi pour tenter de déterminer la cause de sa mort, a-t-il précisé. AP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Knut est mort :( Lun 21 Mar - 4:48 | |
| pauvre nounours |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Knut est mort :( Lun 21 Mar - 10:55 | |
| Ça fait bizarre de lire ça. je me rappelle encore le temps où il était la coqueluche du monde entier. Je suis curieuse de connaitre les résultats de l'autopsie. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Knut est mort :( Lun 21 Mar - 15:19 | |
| Pauvre petite (grosse) boule de poils | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Knut est mort :( Lun 21 Mar - 18:10 | |
| C'est triste. Il était très jeune. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 11:57 | |
| Pauvre lui, c'est vraiment triste de le voir tituber et tomber à l'eau! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 12:33 | |
| Dommage que personne n'ait réagi à temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 12:34 | |
| C'est ce que je me disais. Où étaient les gardiens? | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 13:31 | |
| Ben...il a été trouvé mort au matin. c'est peut-être arrivé la nuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 13:35 | |
| Ah ok, sur la vidéo du visiteur, il tombait à l'eau, j'ai cru que c'est à ce moment qu'il s'était noyé. | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 13:55 | |
| Bah...on ne saura jamais. Par contre, je sais par ma mère qui a fait plusieurs ACV, qu'une crise peut être suivie d'une autre. Parfois les gens ne réalisent pas car ils sont déjà K-O. Ce qui est certain, c'est que le mec qui a prit la video aurait dû avertir les responsables do zoo. Knut aurait dû être mis sous surveillance dès cet instant. C'est sans doute une cause naturelle mais il y a eu manque...c'est certain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 14:54 | |
| - samara a écrit:
- Ce qui est certain, c'est que le mec qui a prit la video aurait dû avertir les responsables do zoo. Knut aurait dû être mis sous surveillance dès cet instant. C'est sans doute une cause naturelle mais il y a eu manque...c'est certain.
Tout à fait d'accord avec toi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Knut est mort :( Mar 22 Mar - 18:09 | |
| ça arrive vite ce genre de chose... Mais comme il était devenu la principale attraction du parc, ça m'étonnerait qu'il y ait eu négligence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Knut est mort :( | |
| |
|
| |
| Knut est mort :( | |
|