| Voici enfin Bindi! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Voici enfin Bindi! Ven 10 Oct - 22:02 | |
| J'ai mon nouveau petit Bindi depuis déjà 1 semaine mais comme nous avons déménagé et notre appareil photo est défectueux, je n'ai pas vraiment pu le prendre en photo. Mais aujourd'hui j'ai pris mon cellulaire pour faire une petite vidéo pour vous le montrer! Alors voici un petit vid de Phoenix avec son nouveau bébé Bindi! Monsieur Bindi est né le 28 juin, il a donc 3 mois! Il est adorable, super affectueux, je peux le prendre pendant très longtemps sans qu'il se sauve Le seul problème que j'ai avec lui c'est qu'il a deux litières et il utilise aucune d'elles, il préfère se coucher dedans, il fait donc pipi dans un coin dans sa cage Auriez-vous un truc, un conseil?! Le vidéo est un peu long mais très chou Je viens de réaliser que dans le vidéo j'ai deux Prise 4... Ah tant pis | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 4:21 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 6:45 | |
| vrament mimi comme tu dois etre heureuse de retrouver un pinou!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 9:55 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 10:53 | |
| Il est déjà grand Bindi! Mais t'as peur que Phoeniix lui fasse mal? On voit bien qu'il veut jouer avec lui mais il joue dur il me semble non? En tout cas, ça n'a pas l'air de perturber bindi trop trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 15:52 | |
| Il est chou. Phoenix a l'air content d'avoir un nouveau copain |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 15:58 | |
| Oui Phoenix est très heureux d'avoir un petit frère Zazou, j'ai pas peur qu'il joue avec, je veux juste pas qu'il fasse peur à Bindi en jouant brusque avec lui. Phoenix était habitué de jouer brusque avec Alaska, elle était plus grosse que lui! Mais maintenant j'essaie de faire plus attention car Phoenix est quand même assez dur avec ses bébés lapins Maggie avait fini par s'habitué, je les laissais jouer ensemble. Mais pour l'instant je veux pas faire peur à Bindi, il le connait pas lui, il sait pas que Phoenix veut juste jouer avec Mais Bindi se laisse faire. Parfois Phoenix passe de longues minutes à lui lécher la tête et Bindi bouge pas d'un poil. C'est vraiment trop mignon à voir! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 17:52 | |
| c'est drôle pareil de voir comment les chats et les lapins développent des liens. c'est fou | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Sam 11 Oct - 22:22 | |
| Ils sont drôlessssss | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Dim 12 Oct - 4:23 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Dim 12 Oct - 11:35 | |
| On dirait qu'ils le savent quand tu lui mets de quoi pour remplacer une litière et que c'est pas une vraie litière... Comme je n'avais qu'une litière (celle où il refusait de faire pipi dedans car il se couche dedans...) et comme je n'avais pas le temps d'aller acheter une deuxième litière, j'avais placer un plat avec des copeaux et des crottes, mais il ne l'a pas utilisé, il faisait toujours à côté. Alors j'ai pris le gros igloo à Alaska, je l'ai tourné à l'envers, j'ai mis des copeaux... Rien, pipi à côté... Hier j'ai acheté une nouvelle litière, enfin, et depuis aucun pipi à côté Monsieur voulait une vraie litière c'a l'air... Il a moins de place dans sa cage mais il est pas super actif, un vrai gars quoi! Il passe sa journée dans sa litière de luxe ALIAS lit de monsieur et il regarde un peu partout. Il se lève juste pour manger et boire, ouais un vrai gars! Quand je le sors et je le met par terre par contre, j'ai de la misère à le rattraper, il veut pas retourner dans sa cage Mais bon, en autant que ca devienne pas comme la chasse au lapin avec Alaska, c'était l'enfer, il fallait être deux et se jeter sur elle pour l'attraper... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! Dim 12 Oct - 12:51 | |
| j'ai pu voir la vidéo.... sont très beaux tous les deux... au début, je me demandais si Phoenix aimait vraiment son nouveau compagnon, mais rien à craindre, tu es présente...et puis, il faut qu'ils apprennent à se connaître avant de s'aimer... tu fais bien de faire les rencontres en ta présence, Bindi est encore petit... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici enfin Bindi! | |
| |
|
| |
| Voici enfin Bindi! | |
|