Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Voici enfin Bindi!

+4
Zazou
roxy
Erika
Marieke
8 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptyVen 10 Oct - 22:02

J'ai mon nouveau petit Bindi depuis déjà 1 semaine mais comme nous avons déménagé et notre appareil photo est défectueux, je n'ai pas vraiment pu le prendre en photo. Mais aujourd'hui j'ai pris mon cellulaire pour faire une petite vidéo pour vous le montrer! Alors voici un petit vid de Phoenix avec son nouveau bébé Bindi! Monsieur Bindi est né le 28 juin, il a donc 3 mois! Il est adorable, super affectueux, je peux le prendre pendant très longtemps sans qu'il se sauve cheers Le seul problème que j'ai avec lui c'est qu'il a deux litières et il utilise aucune d'elles, il préfère se coucher dedans, il fait donc pipi dans un coin dans sa cage Evil or Very Mad Auriez-vous un truc, un conseil?!

Le vidéo est un peu long mais très chou I love you

Je viens de réaliser que dans le vidéo j'ai deux Prise 4... Ah tant pis Rolling Eyes

101008
Uploaded by marieske
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika

Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 4:21

je vois pas la vidéo :/
http://succube-gothique.skyblog.com
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 6:45

Voici enfin Bindi! Footeuxg vrament mimi Voici enfin Bindi! Crampe comme tu dois etre heureuse de retrouver un pinou!!!!
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 9:55

Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 10:53

Il est déjà grand Bindi! Mais t'as peur que Phoeniix lui fasse mal? On voit bien qu'il veut jouer avec lui mais il joue dur il me semble non? En tout cas, ça n'a pas l'air de perturber bindi trop trop Laughing
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 15:52

Il est chou. Phoenix a l'air content d'avoir un nouveau copain
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 15:58

Oui Phoenix est très heureux d'avoir un petit frère Smile

Zazou, j'ai pas peur qu'il joue avec, je veux juste pas qu'il fasse peur à Bindi en jouant brusque avec lui. Phoenix était habitué de jouer brusque avec Alaska, elle était plus grosse que lui! Mais maintenant j'essaie de faire plus attention car Phoenix est quand même assez dur avec ses bébés lapins Voici enfin Bindi! 80926 Maggie avait fini par s'habitué, je les laissais jouer ensemble. Mais pour l'instant je veux pas faire peur à Bindi, il le connait pas lui, il sait pas que Phoenix veut juste jouer avec Voici enfin Bindi! 80926

Mais Bindi se laisse faire. Parfois Phoenix passe de longues minutes à lui lécher la tête et Bindi bouge pas d'un poil. C'est vraiment trop mignon à voir!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 17:52

c'est drôle pareil de voir comment les chats et les lapins développent des liens. c'est fou
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptySam 11 Oct - 22:22

Laughing Ils sont drôlessssss
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptyDim 12 Oct - 4:23

Adorableeeeeee Voici enfin Bindi! 36_3_7
J'ai le regret d'annoncer à Bindi qu'il va devenir le jouet de Phoenix, comme Lory est le jouet de ma Kookai, dès qu'il va s'ennuyer il va venir taquiner et jouer avec Bindi ou se coucher à côté lol!

Pour la litère, mets le bac là où il fait pipi, met lui des crottes et imbime la litière de pipi et mets la dans le bac pour qu'il y est son odeur et si tu le surprend en train de faire pipi à côté tu lui dis non fermement et hop tu le mets dans sa caisse illico presto Wink
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptyDim 12 Oct - 11:35

On dirait qu'ils le savent quand tu lui mets de quoi pour remplacer une litière et que c'est pas une vraie litière...

Comme je n'avais qu'une litière (celle où il refusait de faire pipi dedans car il se couche dedans...) et comme je n'avais pas le temps d'aller acheter une deuxième litière, j'avais placer un plat avec des copeaux et des crottes, mais il ne l'a pas utilisé, il faisait toujours à côté. Alors j'ai pris le gros igloo à Alaska, je l'ai tourné à l'envers, j'ai mis des copeaux... Rien, pipi à côté... Evil or Very Mad

Hier j'ai acheté une nouvelle litière, enfin, et depuis aucun pipi à côté Rolling Eyes Monsieur voulait une vraie litière c'a l'air... Il a moins de place dans sa cage mais il est pas super actif, un vrai gars quoi! Il passe sa journée dans sa litière de luxe ALIAS lit de monsieur et il regarde un peu partout. Il se lève juste pour manger et boire, ouais un vrai gars! Voici enfin Bindi! Crampe

Quand je le sors et je le met par terre par contre, j'ai de la misère à le rattraper, il veut pas retourner dans sa cage Voici enfin Bindi! 36_1_10 Mais bon, en autant que ca devienne pas comme la chasse au lapin avec Alaska, c'était l'enfer, il fallait être deux et se jeter sur elle pour l'attraper...
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptyDim 12 Oct - 12:51

j'ai pu voir la vidéo.... sont très beaux tous les deux... au début, je me demandais si Phoenix aimait vraiment son nouveau compagnon, mais rien à craindre, tu es présente...et puis, il faut qu'ils apprennent à se connaître avant de s'aimer... tu fais bien de faire les rencontres en ta présence, Bindi est encore petit...Voici enfin Bindi! 36_3_16
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! EmptyDim 12 Oct - 15:59

Voici enfin Bindi! 929425 Adorable la petite vidéo ! Voici enfin Bindi! 929425
Contenu sponsorisé

Voici enfin Bindi! Empty
MessageSujet: Re: Voici enfin Bindi!   Voici enfin Bindi! Empty

Voici enfin Bindi!
Page 1 sur 1