Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Photos de famille

Aller en bas 
+5
val
Iphigénie
mamzelnath
Zazou
samara
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Photos de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:14

oh les grosses papattes!!!! I love you Je trouve que Columbo s'embellit avec le temps . ils sont superbes mais ça manque de nanouk Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Photos de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:17

Comme ils sont beaux ! Photos de famille - Page 2 36_3_7

Y'en a du poil ! Laughing Combien de fois par jour passes-tu le balai ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




Photos de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:03

quelles bells photos Photos de famille - Page 2 Footeuxg Colombo n a pas la méme forme des yeux que Elliote Photos de famille - Page 2 435982
mes tous tes animaux sont super un gros bisou por eux Photos de famille - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 3:10

Ils sont beaux comme tout
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Photos de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:36

Iphigénie a écrit:
Comme ils sont beaux ! Photos de famille - Page 2 36_3_7

Y'en a du poil ! Laughing Combien de fois par jour passes-tu le balai ? Laughing

Le balai???? C'est carrément un cas d'aspirateur industriel lol! Sans blague, les blanchons ne perdent pas tant de poil qu'on pourrait le croire. Je les peigne au peigne fin 2 fois par jour et je ramasse ainsi la pluspart du poil mort. Disons qu'à chaque fois je récolte suffisamment de poil pour me faire un autre chat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Photos de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 4:15

Ils sont magnifiques Photos de famille - Page 2 36_3_7
Moi je veux bien des pantouffles en poils de Colombo et Elliot Photos de famille - Page 2 36_1_42 ou un oreiller bien moelleux Photos de famille - Page 2 36_1_50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de famille   Photos de famille - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» repas en famille
» Fiches descriptives de vos chats
» dodo en famille
» Les chiens de ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser