| Anti douleur ou non? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? Jeu 27 Nov - 19:32 | |
| Oh! Je viens tout juste de finir d'écrire le message plus haut et je viens d'appercevoir Bindi la tête dans son plat et il mâchait!!!! Aaah comme je suis soulagée! J'aurai probablement pas à le gaver, ca me rassure!!! C'a l'air qu'il préférait sa nourriture! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? Ven 28 Nov - 13:17 | |
| Ah il faisait la gueule fine, tant mieux alors. Merci pour les coordonnées, je les avais perdues, j'avais juste les anciennes... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? Ven 28 Nov - 17:32 | |
| Alors ce matin je l'ai gavé, pour être sur qu'il ne manque pas de rien. Je vois qu'il mange un peu mais pas beaucoup alors ce soir je vais le gaver pour la nuit, et je verrai demain comment il reste de la nourriture. Ce matin après l'avoir gavé, je lui ai mis 1/8 de tasse de nourriture et il en reste encore mais je vois qu'il en a mangé un peu. Il doit manger entre 1/4 et 1/2 tasse par jour. Donc aujourd'hui il a été gavé 1/8 tasse plus 1/8 tasse de graines qu'il a pas finie, donc ce soir je vais probablement le gaver encore pour être sur. Mais il fait des crottes, des pipis, il boit, à part ca ca va.
Je vous tiens au courant! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? Ven 28 Nov - 22:07 | |
| Ah ben si le transit va, c'est bon signe. Il devrait commencer à faire ces activités de lapin bientôt. | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? Ven 28 Nov - 22:20 | |
| Monsieur mange!!!!! Aaah je suis tellement soulagée vous pouvez pas savoir!!! Quand je suis allé le chercher à la clinique et qu'ils m'ont dit qu'il ne mangeait pas et qu'il fallait le gaver, j'ai presque pleurer... J'ai tellement été malchanceuse avec mes pinous dans ma vie, ca me fait tellement peur!!! Je me sentais tellement coupable. Je suis tellement fière de mon ptit bébé d'amour! Il passe à travers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? Sam 29 Nov - 6:04 | |
| C''est génial bravo Bindi!!! Je te comprends Marieke, j'ai aussi beaucoup culpabilisé quand on a castré Banzai!! Mais ils sont forts nos petits mecs!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? Sam 29 Nov - 11:37 | |
| Il est fort le petit bout! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anti douleur ou non? | |
| |
|
| |
| Anti douleur ou non? | |
|