Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Anti douleur ou non?

+2
swich
Marieke
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

Anti douleur ou non? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 19:32

Oh! Je viens tout juste de finir d'écrire le message plus haut et je viens d'appercevoir Bindi la tête dans son plat et il mâchait!!!! Aaah comme je suis soulagée! J'aurai probablement pas à le gaver, ca me rassure!!! C'a l'air qu'il préférait sa nourriture!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 13:17

Ah il faisait la gueule fine, tant mieux alors. Merci pour les coordonnées, je les avais perdues, j'avais juste les anciennes...
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 17:32

Alors ce matin je l'ai gavé, pour être sur qu'il ne manque pas de rien. Je vois qu'il mange un peu mais pas beaucoup alors ce soir je vais le gaver pour la nuit, et je verrai demain comment il reste de la nourriture. Ce matin après l'avoir gavé, je lui ai mis 1/8 de tasse de nourriture et il en reste encore mais je vois qu'il en a mangé un peu. Il doit manger entre 1/4 et 1/2 tasse par jour. Donc aujourd'hui il a été gavé 1/8 tasse plus 1/8 tasse de graines qu'il a pas finie, donc ce soir je vais probablement le gaver encore pour être sur. Mais il fait des crottes, des pipis, il boit, à part ca ca va.

Je vous tiens au courant!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:07

Ah ben si le transit va, c'est bon signe. Il devrait commencer à faire ces activités de lapin bientôt.
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 22:20

Monsieur mange!!!!! Aaah je suis tellement soulagée vous pouvez pas savoir!!! Quand je suis allé le chercher à la clinique et qu'ils m'ont dit qu'il ne mangeait pas et qu'il fallait le gaver, j'ai presque pleurer... J'ai tellement été malchanceuse avec mes pinous dans ma vie, ca me fait tellement peur!!! Je me sentais tellement coupable. Je suis tellement fière de mon ptit bébé d'amour! Il passe à travers Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:04

C''est génial cheers cheers bravo Bindi!!!

Je te comprends Marieke, j'ai aussi beaucoup culpabilisé quand on a castré Banzai!!

Mais ils sont forts nos petits mecs!! Anti douleur ou non? - Page 2 Smyley15
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 6:10

Super nouvelle cheers
Un vrai mec maintenant il mange tout seul comme un grand Anti douleur ou non? - Page 2 110396
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 EmptySam 29 Nov - 11:37

Il est fort le petit bout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anti douleur ou non?   Anti douleur ou non? - Page 2 Empty

Anti douleur ou non?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2