Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 J'en ai encore les larmes aux yeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

J'en ai encore les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: J'en ai encore les larmes aux yeux   J'en ai encore les larmes aux yeux EmptyVen 13 Mar - 18:06

Cet après-midi j'écoutais Oprah et ils ont montré un video très populaire sur YouTube, Christian the Lion. C'est l'histoire d'un lion rescapé par deux hommes, ils l'ont gardé pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il soit trop gros. Ils l'ont renvoyé en Afrique, d'où il vient. Un an plus tard, les deux hommes voulaient retourner voir leur lion, mais on leur a dit que le lion était devenu un chef de meute, il était un animal sauvage maintenant et qu'il ne les reconnaitrait pas. Mais les deux hommes sont quand même aller... Voyez la suite par vous même...

https://www.youtube.com/watch?v=FzO3F813rU4

J'ai eu les larmes aux yeux en voyant ce vidéo et j'en ai encore des frissons... C'est tellement beau!


Dernière édition par Marieke le Ven 13 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

J'en ai encore les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux   J'en ai encore les larmes aux yeux EmptyVen 13 Mar - 18:37

J'en ai encore les larmes aux yeux 36_1_4 C'est vraiq que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




J'en ai encore les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux   J'en ai encore les larmes aux yeux EmptySam 14 Mar - 5:23

Oui, j'avais vu cette vidéo à la télé! c'est juste magnifique! La magie qui se produit entre un homme et un animal!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

J'en ai encore les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux   J'en ai encore les larmes aux yeux EmptyLun 23 Mar - 18:53

superbe ces images.... on est si proche finalement .......
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

J'en ai encore les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux   J'en ai encore les larmes aux yeux EmptyMar 24 Mar - 13:44

C'est vraiment émouvant en effet J'en ai encore les larmes aux yeux Smyley13
Comme quoi, même un animal sauvage nous rend tout l'amour qu'on a pu lui apporter J'en ai encore les larmes aux yeux Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai encore les larmes aux yeux Empty
MessageSujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux   J'en ai encore les larmes aux yeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai encore les larmes aux yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaux yeux!
» Du bonbon pour les yeux!!!!!
» Bubun, pour le plaisir des yeux...
» Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser