Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: J'en ai encore les larmes aux yeux Ven 13 Mar - 18:06 | |
| Cet après-midi j'écoutais Oprah et ils ont montré un video très populaire sur YouTube, Christian the Lion. C'est l'histoire d'un lion rescapé par deux hommes, ils l'ont gardé pendant un certain temps jusqu'à ce qu'il soit trop gros. Ils l'ont renvoyé en Afrique, d'où il vient. Un an plus tard, les deux hommes voulaient retourner voir leur lion, mais on leur a dit que le lion était devenu un chef de meute, il était un animal sauvage maintenant et qu'il ne les reconnaitrait pas. Mais les deux hommes sont quand même aller... Voyez la suite par vous même... https://www.youtube.com/watch?v=FzO3F813rU4J'ai eu les larmes aux yeux en voyant ce vidéo et j'en ai encore des frissons... C'est tellement beau!
Dernière édition par Marieke le Ven 13 Mar - 18:51, édité 1 fois | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux Ven 13 Mar - 18:37 | |
| C'est vraiq que c'est beau | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux Sam 14 Mar - 5:23 | |
| Oui, j'avais vu cette vidéo à la télé! c'est juste magnifique! La magie qui se produit entre un homme et un animal! |
|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux Lun 23 Mar - 18:53 | |
| superbe ces images.... on est si proche finalement ....... | |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en ai encore les larmes aux yeux | |
| |
|