Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bobette fait de l'acné canin

5 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

Bobette fait de l'acné canin Empty
MessageSujet: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyDim 7 Déc - 2:56

m*rde! J'étais toute contente que Minnie n'en fasse plus et voilà que c'est le tour de Bobette. Minnie a été opérée 3 ou 4 fois pour cela. L'opération est impossible pour Bobette car il est épileptique. Un voyage en voiture déclanche une attaque à tous coups.

Son bouton a éclaté cette semaine. Il reste a espérer que cela ne sera pas une fontaine qui va contineullement se remplir comme c'était le cas de Minnie.

Minnie et Bobette sont des Schnauzers nains. Cette race est reconnue pour faire de l'acné. Au contraire des chats qui font de l'acné sur le menton, les Schnnauzers ont de l'acné sur le dos. C'est causé par une glande sébacée qui se bouche. Bref, c'est l'enfer. Quand ça éclate, c'est du sébum brun qui s'écoule. Il n'y a pas de remède connu pour cela autre que d'ouvrir pour enlever la glande sébacée défectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyDim 7 Déc - 11:47

OUFFF j'espère quelle va guérir vite!!! Bobette fait de l'acné canin 36_3_16 Bobette fait de l'acné canin 36_3_16 Est-ce souffrant pour l'animal????
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyDim 7 Déc - 13:57

Cela dépend. Il arrive parfois que cela s'infecte. Dand ce cas là, il se forme une grosse boose et tant que cela ne crèeve pas, c'est douloureux pour le toutou. En fait, c'est un genre de kyste.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyDim 7 Déc - 20:20

Ah non...Justement, je voulais te demander comment allaient tes chiens. Je suis désolée d'apprendre une mauvaise nouvelle.
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyDim 7 Déc - 23:30

Ouin j'espère que sa va aller mieux de jour en jour Bobette fait de l'acné canin 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyLun 8 Déc - 4:11

j'espère que ça va vite s'arranger Bobette fait de l'acné canin 36_3_16
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyLun 8 Déc - 16:47

J'espère aussi que ça va aller et que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Bisous à Bobette Bobette fait de l'acné canin 36_3_16
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyLun 8 Déc - 22:59

oh non pauvre Bobette !
samara
Modérateur
Modérateur
samara

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyMer 10 Déc - 0:47

Jusqu'ici le bouton qui a crevé ne s'est pas rempli. Je croise les doigts pour que cela reste tel quel. J'a bien tâté Bobette partout et je n'ai pas senti d'autres kyste sébacée. Il va peut-être s'en tirer.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin EmptyMer 10 Déc - 2:26

Je te le souhaite en tout cas. Il semble tellement proche de toi ton bobette. Ça doit te peiner de le savoir malade.
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bobette fait de l'acné canin   Bobette fait de l'acné canin Empty

Bobette fait de l'acné canin
Page 1 sur 1