| Bobette fait de l'acné canin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Bobette fait de l'acné canin Dim 7 Déc - 2:56 | |
| m*rde! J'étais toute contente que Minnie n'en fasse plus et voilà que c'est le tour de Bobette. Minnie a été opérée 3 ou 4 fois pour cela. L'opération est impossible pour Bobette car il est épileptique. Un voyage en voiture déclanche une attaque à tous coups. Son bouton a éclaté cette semaine. Il reste a espérer que cela ne sera pas une fontaine qui va contineullement se remplir comme c'était le cas de Minnie. Minnie et Bobette sont des Schnauzers nains. Cette race est reconnue pour faire de l'acné. Au contraire des chats qui font de l'acné sur le menton, les Schnnauzers ont de l'acné sur le dos. C'est causé par une glande sébacée qui se bouche. Bref, c'est l'enfer. Quand ça éclate, c'est du sébum brun qui s'écoule. Il n'y a pas de remède connu pour cela autre que d'ouvrir pour enlever la glande sébacée défectueuse. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Dim 7 Déc - 11:47 | |
| OUFFF j'espère quelle va guérir vite!!! Est-ce souffrant pour l'animal???? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Dim 7 Déc - 13:57 | |
| Cela dépend. Il arrive parfois que cela s'infecte. Dand ce cas là, il se forme une grosse boose et tant que cela ne crèeve pas, c'est douloureux pour le toutou. En fait, c'est un genre de kyste. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Dim 7 Déc - 20:20 | |
| Ah non...Justement, je voulais te demander comment allaient tes chiens. Je suis désolée d'apprendre une mauvaise nouvelle. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Dim 7 Déc - 23:30 | |
| Ouin j'espère que sa va aller mieux de jour en jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Lun 8 Déc - 4:11 | |
| j'espère que ça va vite s'arranger |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Lun 8 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Mer 10 Déc - 0:47 | |
| Jusqu'ici le bouton qui a crevé ne s'est pas rempli. Je croise les doigts pour que cela reste tel quel. J'a bien tâté Bobette partout et je n'ai pas senti d'autres kyste sébacée. Il va peut-être s'en tirer. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin Mer 10 Déc - 2:26 | |
| Je te le souhaite en tout cas. Il semble tellement proche de toi ton bobette. Ça doit te peiner de le savoir malade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bobette fait de l'acné canin | |
| |
|
| |
| Bobette fait de l'acné canin | |
|