| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|
+10Saphira roxy calie titya Zazou Marieke midamo Iphigénie val Pascalou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 4:36 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 12:00 | |
| qu'est-ce qu'elles ont l'air câlines ces deux petites mères.... | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 12:05 | |
| Elles s'adorent et depuis la stérilisation, elles ne se montent plus mutuellement...Je respire !!! Un bisou d'Amaranthe : | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 12:21 | |
| et plein de petits câlins en retour... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 16:10 | |
| Elles semblent s'aimer beaucoup. Finalement, t'as bien fait d'en prendre 2. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 16:53 | |
| Je ne regrette pas mon choix d'en avoir pris !!! Je les adore !!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 17:02 | |
| Je te comprends. Est-ce qu'elles commencent à être câlines avec toi? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 17:16 | |
| Non, elles ne sont pas trop câlines avec moi, avec les injections de pénicilline et qu'elles soient malades. Mais cela arrive qu'elles viennent me voir sur le canapé. Elles ne sont pas câlines comme Bunny, mais cela avait pris du temps pour qu'elles soient câline avec moi... Elles sont plus câlines entre elles, c'est ça quand tu en prends plusieurs, je le sais avec les cochons d'inde, qui vivent en groupe. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 14 Juil - 20:17 | |
| Ouais, elles ont leur petit monde à elles. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 15 Juil - 9:18 | |
| Je suis allée dans la pharmacie ou j'avais réservé l'inhalateur et ils n'ont pas voulu me louer... Je suis allée dans une autre pharmacie, j'en ai loué un et laissé un chèque de caution de 300 € plus la location d'une semaine à 9,30 €, l'achat du masque et du produit à mettre dedans. Si cela marche bien, je louerais plus longtemps. J'ai mis les lapins dans la caisse à chat et accroché le masque à grille de la caisse. J'ai essayé de mettre directement le masque sur les lapines, elles acceptent bien mais j'ai peur que cela soit trop fort. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Juil - 7:25 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Juil - 8:18 | |
| le masque? ben, je ne sais pas ..... c'est ton véto qui t'a dit cela? j'aurais peur qu'elles s'étouffent.... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Juil - 10:03 | |
| Rhooo! Amaranthe!!!! Elle est particulièrement adorable sur la dernière photo! Vous avez vu la belle papatte | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Juil - 11:20 | |
| J'adore la dernière photo, Amaranthe est ma préférée mais il ne faut pas le dire...
Je fais comme cela, je mets les lapines dans la caisse à chat,la caisse à chat je la mets dans un sac poubelle (et oui, je jette mes lapines à la poubelle !), je fixe le masque à la grille de la caisse à chat, je ferme le sac poubelle pour que cela soit bien hermétique, il faut qu'elles aient le brouillard, puis je recouvre d'une petite couverture de bébé. Je mets du goménol dans le flacon et hop j'allume l'appareil, et c'est partit pour 30 mn de plaisir... Elles n'ont pas peur du bruit de l'appareil, même mes ci n'en ont pas peur, je trouve qu'il ne fait pas trop de bruit.
Je trouve que cela leur fait du bien, Amaranthe a moins éternué. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Juil - 11:50 | |
| | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Juil - 14:17 | |
| Amaranthe est la dominée. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Jeu 16 Juil - 15:38 | |
| - Pascalou a écrit:
- Amaranthe est la dominée.
Ca se voit à sa position. Elles sont vraiment belles tes pinoutes ! | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Ven 17 Juil - 17:06 | |
| J'ai acheté aujourd'hui de la gentaline et du mucomyst pour mettre dans l'appareil avec le gomélol. Je commence demain les trois produits, j'espère que cela fera de l'effet. J'ai appelé le dr F qui m'a prescrit cela. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 20 Juil - 14:05 | |
| Comment ce sont passées les inhalations? | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Lun 20 Juil - 14:59 | |
| Les inhalations se passent bien Valérie, c'est un nébulisateur. Elles n'ont pas peur du bruit de l'appareil. Je le fais deux fois par jour. J'espère obtenir un résultat. Amaranthe éternue toujours (mais je trouve moins souvent), son nez coule. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mar 21 Juil - 8:07 | |
| Même les cochons d'inde n'ont pas peur du bruit de l'appareil. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Pascalou Membre régulier
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... Mer 22 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
| |
|
| |
| Amaranthe et Eglantine, mes lapines... | |
|