Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

athis deteste la clementine!!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

athis deteste la clementine!!! Empty
MessageSujet: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyLun 19 Jan - 17:28

et son maitre adore l'embeter!!!

https://www.dailymotion.com/video/x83222_dscf6196output_animals

Il lui lance les epluchures...
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 10:55

Excellent ! Quand elle prend l'épluchure et qu'elle la recrache aussitôt, c'est trop marrant ! athis deteste la clementine!!! Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 12:12

Mais pourquoi elle continue à attraper la deuxième athis deteste la clementine!!! 348482
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 12:56

Tess fait comme Athis, une fois qu'elle a compris qu'elle n'aimait pas, elle regarde de travers avec un regard tout triste, ça me fait mourir de rire athis deteste la clementine!!! 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 13:03

oui zazou, c'est ça le pire, elle espère que le prochain morceau sera le bon athis deteste la clementine!!! 988627 Elle a quand meme eu un morceau de pain pour compenser a la fin Laughing
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 16:32

Zazou a écrit:
Mais pourquoi elle continue à attraper la deuxième athis deteste la clementine!!! 348482

athis deteste la clementine!!! 348482 athis deteste la clementine!!! 988627 Quelle goulue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 16:44

oui tu as raison titya lol!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 18:17

athis deteste la clementine!!! 988627 j adore quand elle recrache athis deteste la clementine!!! 348482 au second morceau elle veux y croire,croire que c'est un truc bon alors elle essaye ,c'est beau athis deteste la clementine!!! 988627 athis deteste la clementine!!! 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMar 20 Jan - 19:11

athis deteste la clementine!!! 348482
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyMer 21 Jan - 7:48

athis deteste la clementine!!! Crampe C'est drole comment elle le recrache!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyJeu 22 Jan - 14:01

Elle est trop drôle et pourtant elle a son air tout triste de n'avoir qu'une épluchure de clémentine lol!
Son maitre est impitoyable geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyJeu 22 Jan - 14:18

elle espère avoir un bon bout de gras lol! elle a beau se faire avoir a chaque fois, elle y reviens toujours. Elle n'est que de la gueule athis deteste la clementine!!! 0664

et son maimaitre adorrreee l'embeter.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! EmptyJeu 22 Jan - 16:27

ça parait!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: athis deteste la clementine!!!   athis deteste la clementine!!! Empty

athis deteste la clementine!!!
Page 1 sur 1