| athis deteste la clementine!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis deteste la clementine!!! Lun 19 Jan - 17:28 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 10:55 | |
| Excellent ! Quand elle prend l'épluchure et qu'elle la recrache aussitôt, c'est trop marrant ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 12:12 | |
| Mais pourquoi elle continue à attraper la deuxième | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 12:56 | |
| Tess fait comme Athis, une fois qu'elle a compris qu'elle n'aimait pas, elle regarde de travers avec un regard tout triste, ça me fait mourir de rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 13:03 | |
| oui zazou, c'est ça le pire, elle espère que le prochain morceau sera le bon Elle a quand meme eu un morceau de pain pour compenser a la fin |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 16:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 16:44 | |
| oui tu as raison titya |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 18:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mar 20 Jan - 19:11 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Mer 21 Jan - 7:48 | |
| C'est drole comment elle le recrache! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Jeu 22 Jan - 14:18 | |
| elle espère avoir un bon bout de gras elle a beau se faire avoir a chaque fois, elle y reviens toujours. Elle n'est que de la gueule et son maimaitre adorrreee l'embeter. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! Jeu 22 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis deteste la clementine!!! | |
| |
|
| |
| athis deteste la clementine!!! | |
|