| athis en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis en vacances Dim 13 Sep - 18:34 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis en vacances Dim 13 Sep - 19:12 | |
| Oufff! elle était heureuse Athis | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: athis en vacances Dim 13 Sep - 19:19 | |
| hahahahaha la derniere photos est vraiment drôle!!! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: athis en vacances Lun 14 Sep - 1:19 | |
| Elle est trop belle sur la dernière photo on dirait qu'elle sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis en vacances Lun 14 Sep - 7:22 | |
| La dernière photo est géniale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis en vacances Lun 14 Sep - 14:12 | |
| une belle vie de vacancière: siestes, ballades, visites et baignades |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis en vacances Lun 14 Sep - 15:49 | |
| bah oui, pas le choix, elle a été obligée de suivre ses maitres pendant les visites et les ballades pas moyen d'etre peinard |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis en vacances Lun 14 Sep - 16:22 | |
| elle est adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis en vacances Lun 14 Sep - 16:32 | |
| merci pour elle iphigénie |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis en vacances Mar 15 Sep - 15:20 | |
| hihi c'est pas facile tous les jours pour la grosse !!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis en vacances Jeu 1 Oct - 15:28 | |
| ah, je n'avais pas vu le post des vacances d'Athis! trop bonne la dernière photo! moi, j'aime quand elle regarde les écrevisses... on voit qu'elle se méfie quand même! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis en vacances Jeu 1 Oct - 15:59 | |
| Elle est trop belle, encore une qui à l'air très malheureuse... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis en vacances Jeu 1 Oct - 17:24 | |
| je me disais qu'elle se tenait à une distance respectueuse.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis en vacances Jeu 1 Oct - 17:26 | |
| elle a compris la leçon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis en vacances | |
| |