Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Oui !!!j'ai fais le grand saut.....

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Oui !!!j'ai fais le grand saut..... Empty
MessageSujet: Oui !!!j'ai fais le grand saut.....   Oui !!!j'ai fais le grand saut..... EmptyDim 24 Oct - 22:39

Chut......tout le monde dort encore... Oui !!!j'ai fais le grand saut..... 36_1_50
Bonjour,

ET bien oui...c'est fait, j'ai fais le "grand saut" fin juillet 2010.
Mes enfants et petits enfants m'ont fait ce merveilleux cadeau pour mon anniversaire, ( ils en avaient marre de m'entendre dire "je veux sauter en parachute". (ils ont eu peur mais sont fiers de ma hardiesse).
Pas une seule appréhension, Zen....un vrai bonheur.

Nous montons dans l'avion ( nous sommes 12 serrés comme des sardines, tous jeunes, sauf moi, super arrière mamie.

A 4200 m d'altitude, température 1 °, la porte de l'avion s'ouvre, un bruit d'enfer avec le vent et le moteur.
Bien attachée à mon moniteur( nous ne faisons qu'un), les jambes pendantes au bord de l'avion et hop...pendant 1 mn (qui parait une éternité) nous descendons la tête en bas à 200 km heure.....ouah !!c'est formidable, et même pas peur....je suis filmée depuis le départ jusqu'à l'atterrissage.

Une fois les nuages traversés il ouvre le parachute et là...je deviens un oiseau, le calme, pas un seul bruit, c'est magnifique , il m'a fait survoler les lacs de ma région ( Champagne-ardennes), une vrai merveille.

Je suis une super arrière mamie comblée et heureuse de mon exploit.
Maintenant il me faut trouver autre chose ( pas le saut à l'élastique, mon médecin ne veut pas signer pour cela, grrrrr !!), mais quoi de plus impressionnant que le saut en parachute ? Oui !!!j'ai fais le grand saut..... 36_1_11
J'espère que toutes et tous vous allez bien ?
Bisous de "super-mamie casse-cou" et caresses à vos "amours à 4 pattes". Oui !!!j'ai fais le grand saut..... 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Oui !!!j'ai fais le grand saut.....   Oui !!!j'ai fais le grand saut..... EmptyLun 25 Oct - 7:58

Wow!! Tout un exploit!!! Bravo!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Oui !!!j'ai fais le grand saut.....   Oui !!!j'ai fais le grand saut..... EmptyLun 25 Oct - 11:23

Bel exploit en effet, ça doit être une super expérience Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Oui !!!j'ai fais le grand saut.....   Oui !!!j'ai fais le grand saut..... EmptyMar 26 Oct - 8:19

Mon Dieu! Wahou! toute une expérience. Merci de l'avoir partagée avec nous!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui !!!j'ai fais le grand saut.....   Oui !!!j'ai fais le grand saut..... Empty

Oui !!!j'ai fais le grand saut.....
Page 1 sur 1