Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

C'est pas vrai !!

+5
Marieke
val
swich
Zazou
titya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

C'est pas vrai !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:23

Je suis entièrement d'accord avec toi Iphi tu sais, parfois j'ai l'impression que j'ai pas trop mon mot à dire mais bon...

Du coup, je souffre en silence, je reste dans ma bulle, et je pense à ma belle Chipie....

Ah non Tony je sais qu'il y pense à Chipie mais voilà pour lui ça sert à quoi de la pleurer tous les jours, ça changera rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:25

Zazou a écrit:
Voici un site génial pour trouver un nom à un noveau venu http://www.rongeurs.net/General/nom.php3

Merci Zazou, je vais le montrer à Tony
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:25

Grrrr! En tout cas, tu sais que tu peux nous en parler!
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:28

Ba tu sais, j'ai un peu honte de tout ça, de tous mes problèmes, j'apporte pas grand chose de positif au sein de ce forum et ça m'embête beaucoup Crying or Very sad Mais si je vous ai pas vous, j'ai pas grand monde du coup Embarassed Je n'ai pas osé en parler à mes amies proches, j'ai honte de la connerie de mon copain Embarassed
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:31

Ben oui Titya, en plus de tout ça, je vais te demander d'apporter du positif... Pffff! T'as le droit d'être down. Tout le monde a droit y compris toi! T'en apporte souvent des ondes positives ici. T'as le droit de ne pas en emporter quand t'as le moral dans les talons. T'es toujours là pour soutenir les autres, prends ce qu'on te donne. Ça fait plaisir d'être là pour toi. T'en fais pas pour nous.
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:32

Tu apporteras toujours quelquechose, chaque expérience, de l'un des membres, enrichie le forum et on est là pour se soutenir, pas pour te juger ma belle C'est pas vrai !! - Page 2 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:34

Tu vois! j'ai raison! C'est pas vrai !! - Page 2 628551 que je te vois dire encore que c'est pas bien de te confier, on est là pour ça! Wink
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:36

Dis encore ça et tu vas goutter de mon martinet C'est pas vrai !! - Page 2 36_6_7 C'est pas vrai !! - Page 2 348482
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:37

Ouais! On t'aime ben que trop pour te laisser souffrir en silence toute seule! (à moins que tu en aies envie mais ça semble pas être le cas alors...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:39

tu n'as pas a avoir honte de tes soucis. La vie ce n'est pas tout rose, tout le temps. Si quand ça ne va pas on ferme la porte du zazou, quel interet?

On est là pour les bons et les mauvais coups.

C'est pas vrai !! - Page 2 36_3_16
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:51

Ok j'arrête... je ne veux pas connaitre le martinet à Val moi Embarassed Laughing

Merci les filles, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas la joie dans ma vie, et franchement ça me fait du bien de vous avoir, d'en parler...Je ne pourrais pas garder tout ça pour moi c'est pas possible.

C'est pas vrai !! - Page 2 36_3_16 Sincèrement je sais pas comment je serais si vous étiez pas là Embarassed Vous me comprenez, vous me conseiller m'écouter et aussi vous aimiez bien Chipie, c'est pas comme la famille, mes amis...
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:51

je comprends comme ça doit etre dur pour toi,mais Tony souffre aussi et c'est peut etre sa façon d'alléger sa tristesse de reprendre un pti lapin tout de suite mais effectivement c'est maladroit et un peu égoiste mais lorsque l on souffre on ne peut pas penser aux autres je crois, je juge pas ni l un ni l'autre mais parlez en tous les deux calmement pour trouver un solution et Tony a peut etre besoin d avoir les vers tirés du nez pour exprimer son chagrin ......
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

oh j ai oublié de te faire un bisou C'est pas vrai !! - Page 2 36_3_16
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:53

titya a écrit:
Ok j'arrête... je ne veux pas connaitre le martinet à Val moi Embarassed Laughing

T'as intérêt! C'est pas vrai !! - Page 2 36_6_7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:55

il parait qu'il fait mal, trèèèès mal, le martinet de Val en plus lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:56

Le problème de notre couple c'est la non communication et surtout le fait que Tony soit trop fier. Il ne dira jamais qu'il est malheureux, il ne me parlera jamais de Chipie. Il a mal autant que moi, c'est sur, il a fait tellement pour Chipie. Là il joue avec son lapin, il rit, si ça lui fait du bien, je suis contente pour lui. C'est vrai que le petit me fait rire avec sa bouille d'insouciance , c'est juste que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 16:59

c'est vrai que les problèmes de communication et sa fierté ne vous facilite pas les choses...Je sais bien de quoi tu parles.

Meme si c'est toi qui va vers lui pour lui faire parler de ce qu'il ressent, ça ne vient pas?
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:01

titya a écrit:
Là il joue avec son lapin, il rit, si ça lui fait du bien, je suis contente pour lui. C'est vrai que le petit me fait rire avec sa bouille d'insouciance , c'est juste que c'est trop tôt, beaucoup trop tôt...

Moi ça me ferait rager. Je n'ai pas ta patience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:03

Oui, c'est vrai tu es très conciliante Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 8:15

Ne dis pas des choses comme ça Tytia, on est là pour ça, il est hors de question que tu souffres dans ton coin!!!!

J'éspère que ça s'arrangera avec le petit, pas évident tout ça ma pauvre...
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 12:48

Un forum c'est pas juste pour du positif, on est la aussi quand ca va pas. Pour le meilleur et pour le pire! J'espere que tout va s'arranger.
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:05

Le petit c'est sur qu'il restera à la maison maintenant... Je m'y fait... Il est mignon mais je reste sur mes réserves. je m'en occupe, le carresse et tout et tout, mais voilà j'en deviendrai pas gaga comme je l'ai été avec Chipie. Ça me fera moins mal quand il partira...
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:10

Je pense que tu mets des barrières pour ne plus souffrir à la prochaine disparition, mais tu sais au fond de toi, que quand il ira au paradis des pinoux, tu seras très triste.
Tu auras vécu pleins de bons moments avec cette boule de poils Wink

C'est ta façon de faire ton deuil et il faut que tu prennes ton temps mais tu verras, on en reparlera dans 2/3 ans, tu l'aimeras beaucoup ce pinou I love you

Mais évidemment ça ne sera jamais Chipie et votre relation est et restera unique!
A toi d'établir un autre type de relation avec Elliot et??? Miss Pinette!

Hésite pas à nous parler de toutes ces étapes d'acceptation C'est pas vrai !! - Page 2 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:35

je suis d'accord avec Val, avec le temps, il va trouver sa place et tu vas lui en donner de plus en plus. Là tu es sous le coup de la perte de chipie, tu n'es pas prête a le laisser entrer dans ton cœur.

Mais il saura surement t'amadouer Wink
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 13:41

J'aimerais mieux que ça se passe comme vous le dites car ça sera pas marrant pour lui comme pour moi. Mais comme je disais y a quelques jours, ou hier je sais plus, je me dis que j'ai pas le droit de l'aimer ! C'est Chipie et personne d'autres mais bon ça passera.

Elliot ne supporte pas la solitude, ça me fait mal pour lui, il pisse partout, alors qu'il était si propre, reste dans sa cage alors qu'il peut sortir tout le temps...Du coup, je me suis rapprochée de lui, c'est vrai, il est malheureux comme moi, on se comprend quelque part. On n'a perdu notre meilleure amie tous les deux Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est pas vrai !!   C'est pas vrai !! - Page 2 Empty

C'est pas vrai !!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant