| C'est pas vrai !! | |
|
+5Marieke val swich Zazou titya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 13:50 | |
| ça doit lui faire du bien a elliot bientot tu t'autoriseras a aimer ce petit pinou...Laisses toi le temps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 15:44 | |
| C'est bien pour Eliott ce rapprochement. Et je pense comme les filles, avec le temps tu laisseras entrer ce petit dans ton coeur, mais jamais sans remplacer Chipie, ce sera un autre lapin, avec un autre caractère, ton troisème lapin, Chipie restant toujours et à jamais la première |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 16:13 | |
| Honnêtement, je ne crois pas que tu t'attaches à un autre animal autant que tu t'es attachée à Chipie. C'est comme un premier amour... Bubun je l'aime mais pas autant que j'aimais Lady et pourtant s'il fallait qui lui arrive quelque chose... Je crois que c'est pareil pour toi et Elliot. Petit à petit, peut-être que le petit chou saura gagner une place semblable à celle d'Elliot dans ton coeur. Mais pour ça, il faudra que tu le dissocie de l'image de "remplaçant" de Chipie. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 16:32 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Zazou. Je n'aimerai pas ce nouveau lapin comme j'ai aimé Chipie. Ça c'est sur ! Ce n'est pas pour ça qu'il en sera malheureux. Elliot je l'aime bien mais je l'ai jamais aimé autant que Chipie car pour moi il était là pour rendre heureuse ma fifille. Le nouveau est là pour nous changer les idées, rendre Elliot heureux mais aussi qu'on puisse lui apporter du bonheur, car il n'a rien fait ce petit. Mais voilà rien à voir avec Chipie que je considérais comme mon bébé, ma meilleure amie, ma confidente...J'ai eu une relation hors du commun avec Chipie. Il y aura jamais autant de place pour un autre lapin dans mon coeur qu'il y en avait pour Chipie.
Tony a l'idée de l'appeller Reglisse, moi j'aime bien Shaïlo...Affaire à suivre... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 16:36 | |
| Il pourrait te laisser choisir au moins le nom... Ça t'aiderait à te l'approprier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 16:38 | |
| oui c'est vrai ça |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 16:52 | |
| c'est bien dur pour votre "famille" en ce moment ,pour toi pour Tony et pour Elliot aussi chacun vis sa peine différement (bon heureusement que vous ne faites pas pipi partout comme Elliot ) pour ce petit il a besoin de vous apprivoiser comme toi tu as besoin de l apprivoiser,petit a petit ça avancera,mais il est certain qu il ne remplacera jamais Chipie,tu ne pourras pas l aimer comme tu as aimer ta belle ,ça sera juste un amour différent mais cela ne veux pas dire que ça ne sera pas bien,et ce petit il ne demande que ton amour et tu saura très bien le lui donner | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 17:38 | |
| je n'avais pas vu ce post... j'ai lu comme tu m'as dit........ bon, comme je te l'ai laissé entendre quand tu m'as dit... aïe! il faut avaler une telle chose.... je vois que ton coeur prend le dessus.. j'aurais du mal à accepter le petit dans la chambre, mais tu ne peux guère faire autrement... pour Eliott, j'espère qu'il va accepter... il y a cela aussi... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Mer 22 Avr - 23:35 | |
| Tu sais Titya, c'est toujours dangeureux de mettre une "échelle de l'amour" avec nos animaux. Le petit ne remplacera pas Chipie, c'est certain. Par contre, il y a une belle histoire d'amour à vivre avec lui aussi. Tant et aussi longtemps que tu le regarderas comme un remplacement, tu ne baisseras pas les gardes. Chipie, c'était Chipie. Personne d'autre ne sera Chipie. Le petit, c'est une autre histoire qui commence. Peut-être qu'il aidera Elliot à se remettre. Ton copain a agit avec maladresse....mais les hommes sont souvent comme ça. On dirait qu'ils se sentent un besoin de combler une peine par quelque chose. Tout, pourvu qu'ils n'aient pas à avouer leur peine. Puisque vous avez décidé de garder le petit, je te conseille de lui donner sa chance. Il n'est pas responsable du départ de Chipie. Tu as de la peine mais il y a aussi un trop plein d'affection qui n'a plus d'exhutoire. C'est sans doute pourquoi tu as les nerfs à vif. Tu passes par une période difficile mais le petit peu aussi être un petit rayon de soleil dans cette histoire triste. Tu sais, maman-lapin un jour, maman-lapin toujours. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Jeu 23 Avr - 1:32 | |
| Oui tu as raison Samara. Il me faut du temps de toute façon. Mais je souffre tellement depuis la disparition de Chipie que je me garde mes réserves. Je veux plus être aussi gaga, c'était "trop" et maintenant c'est dur, même si je regrette rien. J'ai vécu une belle relation avec ma Chipie ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Jeu 23 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Sam 25 Avr - 7:43 | |
| J'ai eu une bonne discussion hier avec Tony pour crever l'abcès. Il m'a avoué qu'il était aussi triste que moi d'avoir perdu Chipie, qu'il y avait trop de souvenirs avec elle qui le rend souvent nostalgique mais qu'il veut pas m'en parler car il voit que je suis pas bien non plus. Il m'a dit qu'il a pris Shaïlo pour compenser un manque, il en avait besoin, ça lui occupe l'esprit mais qu'il regrette la façon dont ça s'est passé. Il pensait bien faire...Il est content que je rejete moins le petit. En même temps, Shaïlo n'y est pour rien et ça ne changera rien que je l'ignore, plus qu'a empirer les choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! Sam 25 Avr - 11:54 | |
| c'est bien que vous ayez pu en discuter, ça vous évitera de rester sur de mauvais souvenirs liés a l'arrivée de shailo. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas vrai !! | |
| |
|
| |
| C'est pas vrai !! | |
|