| mimi et son noeud rose... | |
|
+6Iphigénie swich roxy Morticia titya Zazou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:31 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:34 | |
| Elles sont vraiment belles ces photos | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:35 | |
| Elle est trop chou avec son petit noeud :fou:J'adore ! | |
|
| |
Morticia Membre confirmé
Nombre de messages : 284 Localisation : montargis (france) Emploi : Elève aide-soignante ! Le nom et l'espèce de mes animaux : Elvis (le lapin géant) Lili (petit bélier d'amour), Grogrogne (naine sauvage !) Salem, Pantoufle, Figaro et Freddy les 4 chats. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:36 | |
| oh qu'elle est jolie !!! en plus toute noire comme ça j'adore, ma mere avait un beau chat comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:38 | |
| merci pour elle le rose lui va si bien c'est un noeud que j'ai recuperé sur un paquet de chocolat qu'on a eu pour paques On dirait qu'elle prend la pose elle reste longtemps dans cette position (la 1e photo) a coté de la citerne. Je la trouve trop belle comme ça |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:40 | |
| Elle... Euh ben... Elle a un peu la même forme que Bubun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:43 | |
| oui, sauf que mimi c'est pas la fourrure |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:45 | |
| Bubun non plus! elle a un bourrelet sur le coude! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:46 | |
| oh quelle est chic avec son pti noeud rose,une vraie fille n'as t elle pas pris un peu de euhhhh comment dirais je,de volume????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 17:46 | |
| mimi a la bedaine bien rebondie |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mar 21 Avr - 22:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 2:39 | |
| merci pour elle j'adore ses yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 8:08 | |
| Elle est trop chou sur ces photos la puce |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 8:19 | |
| merci flocon, dehors, j'arrive mieux a la prendre en photo. Et puis elle est dans son élément dans le jardin. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 12:51 | |
| Elle est toute belle avec sa boucle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 12:59 | |
| merci pour elle elle se tape des poses dehors en ce moment avec le beau temps, il faudrait que j'arrive a la prendre. Elle se met les 4 fers en l'air et semble bien a l'aise au milieu du chemin Chanel avait le meme noeud mais bleu. Et elle l'a viré en moins de temps qu'il ne faut pour le dire |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 13:15 | |
| Quelle honte cette tache bleue sur moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Mer 22 Avr - 13:26 | |
| c'est tout a fait ça. "Moi je suis une chichi pompon", on ne me ridiculise pas comme ça Il faut avouer qu'il ne lui allait pas si bien qu'a mimi...Tout le monde n'est pas fait pour porter le noeud rose |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Jeu 23 Avr - 11:25 | |
| Très jolie et très chic la petite minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Jeu 23 Avr - 11:31 | |
| merci pour elle |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Jeu 23 Avr - 18:01 | |
| trop cute mimi comme cela!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... Ven 24 Avr - 2:17 | |
| merci midamo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi et son noeud rose... | |
| |