Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

du coté de chez nous

+2
titya
Zazou
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

du coté de chez nous Empty
MessageSujet: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyJeu 18 Juin - 15:20

du coté de chez nous Dscf1102640x480

du coté de chez nous Dscf1103640x480

du coté de chez nous Dscf1104640x480

du coté de chez nous Dscf1105640x480

du coté de chez nous Dscf1106640x480

du coté de chez nous Dscf1107640x480

du coté de chez nous Dscf1108640x480

du coté de chez nous Dscf1109640x480

du coté de chez nous Dscf1110640x480

du coté de chez nous Dscf1111640x480

du coté de chez nous Dscf1112640x480

du coté de chez nous Dscf1114640x480
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyJeu 18 Juin - 15:51

Oh! magnifique! Merci pour les belles photos! C'était où? Que pense Athis de ces drôles de poilus?
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyJeu 18 Juin - 16:34

ça se situe dans un village a coté de chez nous. Tous les jeudis soirs, il y a le marché et chaque fois on va faire un tour pour voir les animaux dans le champs a coté.

Athis adore aller les voir, elle joue avec eux a travers le grillage. La dernière fois, les 2 petites chèvres la suivaient le long de la cloture Laughing et atjis en profite pour gouter aux bouts de pain qui trainent...

Depuis le temps que je dis qu'il faut que je prenne l'appareil photo!!! c'est fait du coté de chez nous 575244
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyJeu 18 Juin - 16:38

Ah merci d'avoir pensé à nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyJeu 18 Juin - 16:41

tu sais que je suis toujours prête a dégainer l'appareil photo pour inonder le zazou Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyVen 19 Juin - 4:03

Merci pour ces jolies photos!!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyVen 19 Juin - 6:52

Oh que c'est mignon, merci de nous les faire partager flower
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyVen 19 Juin - 11:30

C'est une super cohabitation qui a dans ce champs!
Merci pour les photos cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyVen 19 Juin - 12:59

de rien les filles du coté de chez nous 36_3_16
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyDim 21 Juin - 16:31

NON, Athis, ce n'est pas un dog frisé!

du coté de chez nous Dscf1106640x480
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 6:53

du coté de chez nous 988627 du coté de chez nous 348482
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 7:04

du coté de chez nous 348482 du coté de chez nous 348482 du coté de chez nous 348482
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 7:41

Laughing Elle est sourde mais pas aveugle du coté de chez nous 988627
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 7:49

ben c'est justement, elle veut des bouclettes pour l'été!!!! du coté de chez nous Crampe
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 12:37

Aller Céline, faut payer le coiffeur à Athis ou aller chez le perruquier du coté de chez nous Crampe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 16:47

du coté de chez nous 988627 elle veut changer de coupe a votre avis du coté de chez nous 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 17:03

Bonne chance pour lui mettre des bigoudis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 17:07

du coté de chez nous 988627 mieux vaut opter pour une perruque du coté de chez nous 988627 mais elle risque d'aplatir ses bouclettes en dormant dessus du coté de chez nous 988627
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 17:22

du coté de chez nous Crampe c'est tellement vrai!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyLun 22 Juin - 17:27

en tout cas, il va y avoir du boulot! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyMar 23 Juin - 3:49

du coté de chez nous Crampe si elle savait ce qu'on raconte sur elle du coté de chez nous 988627 là, elle fait la crèpe au soleil, un quart d'heure coté pile, un quart d'heure coté face...C'est bientot les vacances, elle ne voudrait pas avoir le teint pale du coté de chez nous 988627
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyDim 8 Nov - 17:47

nous sommes retournés hier donner du pain

du coté de chez nous Dscf4278640x480

du coté de chez nous Dscf4280640x480

du coté de chez nous Dscf4288640x480

du coté de chez nous Dscf4290640x480

du coté de chez nous Dscf4292640x480

du coté de chez nous Dscf4293640x480
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyDim 8 Nov - 17:48

Wow! superbes tes photos!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyDim 8 Nov - 17:51

Elles sont trop trop belles tes photos ! Merci de nous les faire partager ! La 1ere photo m'a fait rire du coté de chez nous 14748et les deux petites chèvres naines me font trop craquer du coté de chez nous Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous EmptyDim 8 Nov - 17:58

Merci les filles.

J'adore la 1e aussi, elle m'aurai mangé mon appareil si elle avait pu, cette biquette du coté de chez nous 14748

Titya, ce ne sont pas des chèvres naines mais des chevreaux. Ils sont a croquer, ils faisaient des petit sauts de cabri, ils etaient trop marrant du coté de chez nous 14748
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous Empty

du coté de chez nous
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant