| du coté de chez nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: du coté de chez nous Jeu 18 Juin - 15:20 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 18 Juin - 15:51 | |
| Oh! magnifique! Merci pour les belles photos! C'était où? Que pense Athis de ces drôles de poilus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 18 Juin - 16:34 | |
| ça se situe dans un village a coté de chez nous. Tous les jeudis soirs, il y a le marché et chaque fois on va faire un tour pour voir les animaux dans le champs a coté. Athis adore aller les voir, elle joue avec eux a travers le grillage. La dernière fois, les 2 petites chèvres la suivaient le long de la cloture et atjis en profite pour gouter aux bouts de pain qui trainent... Depuis le temps que je dis qu'il faut que je prenne l'appareil photo!!! c'est fait |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 18 Juin - 16:38 | |
| Ah merci d'avoir pensé à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 18 Juin - 16:41 | |
| tu sais que je suis toujours prête a dégainer l'appareil photo pour inonder le zazou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 19 Juin - 4:03 | |
| Merci pour ces jolies photos!!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 19 Juin - 6:52 | |
| Oh que c'est mignon, merci de nous les faire partager | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 19 Juin - 12:59 | |
| de rien les filles |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 21 Juin - 16:31 | |
| NON, Athis, ce n'est pas un dog frisé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Lun 22 Juin - 6:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Lun 22 Juin - 7:04 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Lun 22 Juin - 7:49 | |
| ben c'est justement, elle veut des bouclettes pour l'été!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du coté de chez nous Lun 22 Juin - 17:03 | |
| Bonne chance pour lui mettre des bigoudis! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du coté de chez nous Lun 22 Juin - 17:22 | |
| c'est tellement vrai! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: du coté de chez nous Lun 22 Juin - 17:27 | |
| en tout cas, il va y avoir du boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 8 Nov - 17:47 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 8 Nov - 17:48 | |
| Wow! superbes tes photos! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 8 Nov - 17:51 | |
| Elles sont trop trop belles tes photos ! Merci de nous les faire partager ! La 1ere photo m'a fait rire et les deux petites chèvres naines me font trop craquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 8 Nov - 17:58 | |
| Merci les filles. J'adore la 1e aussi, elle m'aurai mangé mon appareil si elle avait pu, cette biquette Titya, ce ne sont pas des chèvres naines mais des chevreaux. Ils sont a croquer, ils faisaient des petit sauts de cabri, ils etaient trop marrant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du coté de chez nous | |
| |
|
| |
| du coté de chez nous | |
|