Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 du coté de chez nous

Aller en bas 
+2
titya
Zazou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:02

Oh désolée, c'est encore plus mignon du coté de chez nous - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 18:04

oui, la maman etait aux petits soins avec eux. Ils ont pris une tétée devant nous...J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 8 Nov - 19:30

moi aussi je croyais que c'était des biquettes naines...
qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits chevreaux.... du coté de chez nous - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 13:54

Elles sont trop mignonnes les 2 petites chèvres du coté de chez nous - Page 2 Amour
Et sur la première, quelle curieuse du coté de chez nous - Page 2 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 17:43

oh oui, une vraie pie du coté de chez nous - Page 2 Crampe il faut dire qu'elle a vite reperé le sac de pain du coté de chez nous - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:14

nous sommes retournés voir les chèvres et les moutons leur donner du pain

du coté de chez nous - Page 2 Dscf1711640x480

du coté de chez nous - Page 2 Dscf1715640x480

du coté de chez nous - Page 2 Dscf1716640x480

j'adore celui là

du coté de chez nous - Page 2 Dscf1720640x480
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:18

j'adore les biquettes!!!!! je crois que si j'avais un terrain comme ma fille, j'aurais des biquettes naines... je trouve cela trop rigolo... du coté de chez nous - Page 2 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 12:36

Oui, j'adore aussi, c'est marrant les petites chèvres.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 14:07

Elles sont trop mignonnes du coté de chez nous - Page 2 864888
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 17:39

oallala mais j'en veux aussi du coté de chez nous - Page 2 14748 c'est chez un particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptySam 11 Sep - 5:20

je suppose qu'ils appartiennent a un particuliers, mais le terrain est indépendant, il n'y a aucune habitation dessus. Une chose est sure, c'est qu'ils ne doivent pas mourir de faim, tout les gens qui connaissent leur apporte des épluchures de legumes, du pain. Pendant qu'on donnait hier, une dame est arrivée avec une petite pour leur donner du pain.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 14:21

C'est trop mignon de les nourrir et elles doivent bien apprécier les gourmandes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 16:07

Elles se font prier quand même...On a eu le temps de s'installer et que je trouve un endroit dur pour pouvoir écraser le pain avec les pieds, avant qu'elles ne descendent de leur mur en pierre ou elles étaient perchées!!!

Mais elles ont habituées. Chaque fois que nous y sommas allés, il y a eu d'autres personne en meme temps. Chacun leur ramène quelques epluchures ou morceaux de pain du coté de chez nous - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 17:53

du coté de chez nous - Page 2 Dscf4182640x480

du coté de chez nous - Page 2 Dscf4183640x480

du coté de chez nous - Page 2 Dscf4189640x480

du coté de chez nous - Page 2 Dscf4190640x480

du coté de chez nous - Page 2 Dscf4192640x480

la pepette a donné du pain aux chevaux et les a caressé, par contre, elle a eu peur de leur langue du coté de chez nous - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:26

je peux te dire qu'elle est plus courageuse que moi..... du coté de chez nous - Page 2 718271

elle a encore grandi. du coté de chez nous - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:37

adorable petit manteau flower
A son age tu étais proche des animaux aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:53

Elle aime vraiment beaucoup les animaux ta pépette du coté de chez nous - Page 2 581256 et c'est une vraie petite carte de mode; Quel beau manteau!!! du coté de chez nous - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:09

Ah mon Dieu de la pelouse! ça existe encore!!! Laughing Quel bel endroit! Merci de nous faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:38

midamo, les chevaux ne pouvaient pas la toucher quand elle était au sol, sinon, je pense qu'elle n'aurai pas été aussi rassurée du coté de chez nous - Page 2 14748 je lui demandais avant de la lever pour les toucher , mais bon, ça n'avait pas l'air de l'impressionner leur grande taille. C'est juste quand un d'eux a sortit sa langue, elle a fait une de ses tête du coté de chez nous - Page 2 Crampe après, elle regardait avant de tendre la main, voir si la langue ne sortait pas a nouveau du coté de chez nous - Page 2 14748

Roxy et monette, merci pour son manteau (trouvé sur les 3 suiss*s du coté de chez nous - Page 2 708474 en soldes ). A son age, j'allais chez une nourrice qui avait chats, poules, lapins, et chèvres (qu'on ne voyaient pas souvent car pas sur place), nous, a la maison, on avait un chien. Alors je pense que j'étais assez proche des animaux. J'ai toujours été attirée par les animaux, aussi petite que je me souvienne

Avec maelys, j'aime bien l'emmener là ou il y a des animaux, deja parce que pour moi, c'est un plaisir, et puis qu'en général (je pense) que tous les enfants sont attirés par les animaux, plus ou moins. Et puis, on est a la campagne, ce serait dommage de ne pas profiter de ce qu'on a à coté de chez nous du coté de chez nous - Page 2 718271

zazou, de rien, le plaisir est partagé du coté de chez nous - Page 2 36_3_16 il n'y a plus de neige par chez nous (et j'en suis bien contente du coté de chez nous - Page 2 14748 )
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 8:43

Ici au Nouveau-Brunswick, on a eu BEAUCOUP de neige en janvier avec des températures très froides. Vivement le printemps (ou 10 jours en Floride fin mars) du coté de chez nous - Page 2 575244 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 9:02

moi, je suis bien contente qu'il ne neige pas plus que ca ici. Ça doit paraitre long avec toute cette neige. C'est joli, mais a vivre, ça ne doit pas être aussi merveilleux (a mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 9:31

Pour deux ou trois mois ça serait agréable mais nous en avons souvent pour 5 -6 mois. du coté de chez nous - Page 2 36_1_26
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 10:38

Ouais, 6 mois effectivement, il faut aimer ça! (moi j'aime ça)

Hey mais bonnes vacances ma belle Monette!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 10:49

C'est pas encore définitif. On se décide habituellement au début mars (si mon conjoint en à marre de l'hiver). On a que les billets d'avion à acheter car mes parents passent leurs hivers là-bas donc on va les visiter dans leur condo.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 11:13

Moi je travaille fort pour Cuba Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





du coté de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du coté de chez nous   du coté de chez nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du coté de chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimi #2 restera chez nous :)
» decidement, il y en a du monde a la porte chez nous!!!!
» Les chats restent dans la musqiue chez nous....
» "Pelote", la nouvelle venue chez nous....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Animaux de ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser