| du coté de chez nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 8 Nov - 18:02 | |
| Oh désolée, c'est encore plus mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 8 Nov - 18:04 | |
| oui, la maman etait aux petits soins avec eux. Ils ont pris une tétée devant nous...J'adore... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 8 Nov - 19:30 | |
| moi aussi je croyais que c'était des biquettes naines... qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits chevreaux.... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 20 Nov - 17:43 | |
| oh oui, une vraie pie il faut dire qu'elle a vite reperé le sac de pain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 10 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 10 Sep - 12:18 | |
| j'adore les biquettes!!!!! je crois que si j'avais un terrain comme ma fille, j'aurais des biquettes naines... je trouve cela trop rigolo... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 10 Sep - 12:36 | |
| Oui, j'adore aussi, c'est marrant les petites chèvres. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Ven 10 Sep - 17:39 | |
| oallala mais j'en veux aussi c'est chez un particulier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Sam 11 Sep - 5:20 | |
| je suppose qu'ils appartiennent a un particuliers, mais le terrain est indépendant, il n'y a aucune habitation dessus. Une chose est sure, c'est qu'ils ne doivent pas mourir de faim, tout les gens qui connaissent leur apporte des épluchures de legumes, du pain. Pendant qu'on donnait hier, une dame est arrivée avec une petite pour leur donner du pain. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: du coté de chez nous Dim 12 Sep - 14:21 | |
| C'est trop mignon de les nourrir et elles doivent bien apprécier les gourmandes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Lun 13 Sep - 16:07 | |
| Elles se font prier quand même...On a eu le temps de s'installer et que je trouve un endroit dur pour pouvoir écraser le pain avec les pieds, avant qu'elles ne descendent de leur mur en pierre ou elles étaient perchées!!! Mais elles ont habituées. Chaque fois que nous y sommas allés, il y a eu d'autres personne en meme temps. Chacun leur ramène quelques epluchures ou morceaux de pain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Mer 2 Fév - 17:53 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: du coté de chez nous Mer 2 Fév - 18:26 | |
| je peux te dire qu'elle est plus courageuse que moi..... elle a encore grandi. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: du coté de chez nous Mer 2 Fév - 18:37 | |
| adorable petit manteau A son age tu étais proche des animaux aussi? | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: du coté de chez nous Mer 2 Fév - 18:53 | |
| Elle aime vraiment beaucoup les animaux ta pépette et c'est une vraie petite carte de mode; Quel beau manteau!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du coté de chez nous Mer 2 Fév - 22:09 | |
| Ah mon Dieu de la pelouse! ça existe encore!!! Quel bel endroit! Merci de nous faire partager! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 3 Fév - 8:38 | |
| midamo, les chevaux ne pouvaient pas la toucher quand elle était au sol, sinon, je pense qu'elle n'aurai pas été aussi rassurée je lui demandais avant de la lever pour les toucher , mais bon, ça n'avait pas l'air de l'impressionner leur grande taille. C'est juste quand un d'eux a sortit sa langue, elle a fait une de ses tête après, elle regardait avant de tendre la main, voir si la langue ne sortait pas a nouveau Roxy et monette, merci pour son manteau (trouvé sur les 3 suiss*s en soldes ). A son age, j'allais chez une nourrice qui avait chats, poules, lapins, et chèvres (qu'on ne voyaient pas souvent car pas sur place), nous, a la maison, on avait un chien. Alors je pense que j'étais assez proche des animaux. J'ai toujours été attirée par les animaux, aussi petite que je me souvienne Avec maelys, j'aime bien l'emmener là ou il y a des animaux, deja parce que pour moi, c'est un plaisir, et puis qu'en général (je pense) que tous les enfants sont attirés par les animaux, plus ou moins. Et puis, on est a la campagne, ce serait dommage de ne pas profiter de ce qu'on a à coté de chez nous zazou, de rien, le plaisir est partagé il n'y a plus de neige par chez nous (et j'en suis bien contente ) |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 3 Fév - 8:43 | |
| Ici au Nouveau-Brunswick, on a eu BEAUCOUP de neige en janvier avec des températures très froides. Vivement le printemps (ou 10 jours en Floride fin mars) !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 3 Fév - 9:02 | |
| moi, je suis bien contente qu'il ne neige pas plus que ca ici. Ça doit paraitre long avec toute cette neige. C'est joli, mais a vivre, ça ne doit pas être aussi merveilleux (a mon avis) |
|
| |
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 3 Fév - 9:31 | |
| Pour deux ou trois mois ça serait agréable mais nous en avons souvent pour 5 -6 mois. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 3 Fév - 10:38 | |
| Ouais, 6 mois effectivement, il faut aimer ça! (moi j'aime ça)
Hey mais bonnes vacances ma belle Monette! | |
|
| |
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 3 Fév - 10:49 | |
| C'est pas encore définitif. On se décide habituellement au début mars (si mon conjoint en à marre de l'hiver). On a que les billets d'avion à acheter car mes parents passent leurs hivers là-bas donc on va les visiter dans leur condo. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: du coté de chez nous Jeu 3 Fév - 11:13 | |
| Moi je travaille fort pour Cuba | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du coté de chez nous | |
| |
|
| |
| du coté de chez nous | |
|