| chanel et mimi | |
|
+5midamo Marieke titya Zazou Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi Lun 17 Aoû - 18:01 | |
| Ça se peut ça qu'elle n'est plus besoin d'insuline!!? Mais c'est dont ben une bonne nouvelle!!! Faut croire qu'elle a de bons maimaitres qui prennent bien soin d'elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 18 Aoû - 6:07 | |
| bah ecoute, depuis que lMaelys est a la maison, je ne prenais pas le temps de lui faire son injection a chaque fois, et elle s'est bien remise de son abcès (elle avait maigrit suite a ça) et depuis, elle a retrouvé sa "ligne" gros bidon sans l'insuline. Je verrai a la fin du mois de septembre avec le véto pour faire un controle quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 25 Mai - 15:58 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 25 Mai - 18:33 | |
| tiens, j'ai les mêmes compères que chez moi......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mer 26 Mai - 0:22 | |
| les 2 louloutes passent leurs journées sous les fleurs avec la chaleur. Par contre, comme les nuits sont encore fraiches, chanel rentre pour dormir avec nous. |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi Mer 26 Mai - 10:15 | |
| Rhoooo Chanel est trop mignonne bien étendue dans les feuillages ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi Mer 26 Mai - 10:28 | |
| Chanel! Elle pose tellement bien! Mimi, avec sa tite langue toute rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 28 Mai - 11:07 | |
| merci pour elles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 1 Juin - 16:43 | |
| les 2 grosses ont froid aux fesses en ce moment. Assez froid pour partager un metre carré du canapé a elle 2!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 1 Juin - 16:54 | |
| c'est vrai qu'il ne fait pas chaud en ce moment, tant pis, je remets un peu de chauffage de temps en temps, même si le mari râle... mais j'ai trop froid...
et là, les minous en sont la preuve... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 1 Juin - 17:02 | |
| il fait presque meilleur dehors que dans les maisons...J'avais arrêté de mettre le chauffage pour le bain de la pepette, mais là je le remet. Ca caille trop.
Et Chanel ne quitte pas le canapé (ou un carton au grenier) la journée et la couette la nuit...
Pour que mimi la rejoigne, c'est qu'il fait vraiment frais!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 3 Juin - 3:46 | |
| oui, comme s'il n'y avait pas assez de place sur le canapé |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 3 Juin - 15:57 | |
| quel que soit la race de l animal je constate qu ils sont tous d adorable squatteurs de canapé!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 3 Juin - 16:09 | |
| zhom aussi...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 4 Juin - 6:44 | |
| oui val, l'objectif est d'être a distance respectable l'une de l'autre et oui les filles, le canapé est très sollicité!!!!imaginez entre 2 chats, un homme, un bébé et une montagne de peluche...Et bah tout le monde tient |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Dim 6 Juin - 5:33 | |
| c'est l'avantage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mer 5 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi Mer 5 Oct - 20:17 | |
| Oh les belles minettes bien fières! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 3:30 | |
| on voit que mimi commence à prendre de l'âge... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 3:52 | |
| oui, elles sont fières toutes les 2!!! chacune a un bout du canapé, toujours a bonne distance...
Pour mimi, on le voit a son poil et ses yeux qu'elle vieillit. Au retour des vacances, elle nous a fait un peu peur un soir...A boiter, a peine réussir a se relever...Et le lendemain, elle filait comme si de rien était...Avec l'age, je pense qu'elle doit avoir de l'arthrose et ses articulations doivent "se bloquer". Depuis, elle cours toujours aussi vite après sa gamelle de pâtée!!! |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 10:30 | |
| Je dirai pareil que toi, l'arthrose doit se réveiller de temps en temps. Peut être en fonction de la météo? Tes puces sont mimis en tout cas | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 10:42 | |
| C'est vrai qu'on voit qu'elle a vieilli mais quand même toute une belle retraite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et mimi | |
| |
|
| |
| chanel et mimi | |
|