Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

chanel et mimi

+5
midamo
Marieke
titya
Zazou
Iphigénie
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

chanel et mimi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:33

Oui, val, ça dépend des jours...et sans doute comme nous, de la météo...

Merci pour les minettes!!!

zazou, ça fait 5 ans qu'elle est rentrée dans notre vie...je pense qu'elle ne regrette pas son changement de vie et de confort. Bien qu'elle reste chat des rues dans l’âme. Elle aime mieux être dehors dans la terre que sur le canapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:34

Oui mais maintenant, Athis assure sa protection! chanel et mimi - Page 3 348482
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:41

Je crois qu'elle a aussi vite fait de le faire elle même. Et d'ailleurs, elle sait très bien se défendre pour une mamy chat Laughing Chanel n'a pas le dessus quand elles se chicanent
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:58

Elle a l'expérience des chats qui se battent pour une question de survie contrairement à Chanel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 12:00

oui, elle ne joue pas, elle riposte!!!
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 16:55

elles sont trop mignonnes tes cocottes... j'ai juste le gout de me blottir contre elles... Je sais que probablement elles n'apprécieraient pas... mais jle ferais quelques secondes juste pour me contenter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:00

alors avec mimi, tu te lasseras avant elle!!!! parce que comme mémère câlin, il n'y a pas mieux, avec la machine a ronron qui se met en route a tous les coups. Chanel, c'est une autre histoire, il faut qu'elle soit décidée et que ça ne dure pas trop longtemps...De préférence en hiver, elle est plus disposée Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 17:55

alors, mimi, par rapport à Salem, je n'ai jamais eu autant un chat à la maison que lui.....il aime sa maison...
mais la nuit, le mauvais garçon se réveille, et il sort... il rôde.... son instinct chat des rues se réveille... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 4:13

mimi ne reste a la maison qu'en hiver. Là, en ce moment qu'il fait frais, elle s'attarde un peu le matin et le soir. Sinon, elle préfère de loin son coin douillet qu'on lui a fait dans la dépendance. En hiver quand il y a la cheminée qui tourne, elle est souvent par terre ou dans la chambre (pièce la plus fraiche de la maison)

Oui, il a besoin d'exercer son art a un moment de la journée!!! roder et surveiller le voisinage Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 8:15

surtout le soir, quand personne ne le voit..

en face de chez nous, il y a un chat roux et blanc (Horus), ils se guettent de chaque côté de la rue...
Horus se met sous la voiture qui est dans l'allée du garage de nos voisins d'en face et Salem se met sous notre haie... chanel et mimi - Page 3 431574
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 9:56

chanel et mimi - Page 3 Crampe ça prouve qu'ils sont bien occupés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:59

ça occupe un chat de garder son territoire Cool
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 13:34

Il est rigolo Salem, convertit en espion pour surveiller sa nouvelle maison chanel et mimi - Page 3 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 16:23

il l'a défend maintenant qu'il a réussit a s'installer Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 17:32

chanel et mimi - Page 3 Dscf7938copier

chanel et mimi - Page 3 Dscf7939copier

midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 16:08

oh, l'hiver approche, mimi commence à retourner dans la maison pour avoir plus chaud et de bonnes couettes...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 20:06

Pas facile la vie de chat de maison Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 11:16

dur retraite hein? vous trouvez vous aussi chanel et mimi - Page 3 348482 la pepette s'est amusé a border mimi, qui ne s'est pas plainte de ce traitement de faveur chanel et mimi - Page 3 575244 on ne crache pas contre un peu de chaleur!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 12:02

Si c'est pas merveilleux une petite maman attentionnée pour son chat chanel et mimi - Page 3 864888
La vie est rude!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 16:35

Maëlys aime bien "pouponner" avec les minettes (qui ne sont pas toujours d'accord...)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:11

chanel et mimi - Page 3 Dscf8069copier

chanel et mimi - Page 3 Dscf8071copier

chanel et mimi - Page 3 Dscf8072copier

inutile de préciser que mimi étant trop près au gout de Chanel, celle ci a grogner un bon moment en battant de la queue!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:26

Oh! la vilaine! Elle veut sa maitresse à elle toute seule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 17:30

Tu l'aurais entendu, la mauvaise chanel et mimi - Page 3 526278 Et mimi la regardait l'air de ne pas comprendre!!!

val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 12:20

Son espace vital félin était envahi par Mimi!!!
Chanel a vraiment le même caractère que Kookai! Caractère bien affirmé!
C'est sympa ces photos à 3 et on voit une légère différence de poids entre Mimi et Chanel lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 16:24

C'est sur qu'avec Chanel, on a en plein les bras Laughing Et pour son caractère...Quelle bourrique mal aimable chanel et mimi - Page 3 431574 mais bon, depuis le temps, on trouverai ça bizarre qu'elle soit trop aimable Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanel et mimi   chanel et mimi - Page 3 Empty

chanel et mimi
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3