| chanel et mimi | |
|
+5midamo Marieke titya Zazou Iphigénie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 11:33 | |
| Oui, val, ça dépend des jours...et sans doute comme nous, de la météo...
Merci pour les minettes!!!
zazou, ça fait 5 ans qu'elle est rentrée dans notre vie...je pense qu'elle ne regrette pas son changement de vie et de confort. Bien qu'elle reste chat des rues dans l’âme. Elle aime mieux être dehors dans la terre que sur le canapé!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 11:34 | |
| Oui mais maintenant, Athis assure sa protection! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 11:41 | |
| Je crois qu'elle a aussi vite fait de le faire elle même. Et d'ailleurs, elle sait très bien se défendre pour une mamy chat Chanel n'a pas le dessus quand elles se chicanent |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 11:58 | |
| Elle a l'expérience des chats qui se battent pour une question de survie contrairement à Chanel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 12:00 | |
| oui, elle ne joue pas, elle riposte!!! |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 16:55 | |
| elles sont trop mignonnes tes cocottes... j'ai juste le gout de me blottir contre elles... Je sais que probablement elles n'apprécieraient pas... mais jle ferais quelques secondes juste pour me contenter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 17:00 | |
| alors avec mimi, tu te lasseras avant elle!!!! parce que comme mémère câlin, il n'y a pas mieux, avec la machine a ronron qui se met en route a tous les coups. Chanel, c'est une autre histoire, il faut qu'elle soit décidée et que ça ne dure pas trop longtemps...De préférence en hiver, elle est plus disposée |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi Jeu 6 Oct - 17:55 | |
| alors, mimi, par rapport à Salem, je n'ai jamais eu autant un chat à la maison que lui.....il aime sa maison... mais la nuit, le mauvais garçon se réveille, et il sort... il rôde.... son instinct chat des rues se réveille... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 7 Oct - 4:13 | |
| mimi ne reste a la maison qu'en hiver. Là, en ce moment qu'il fait frais, elle s'attarde un peu le matin et le soir. Sinon, elle préfère de loin son coin douillet qu'on lui a fait dans la dépendance. En hiver quand il y a la cheminée qui tourne, elle est souvent par terre ou dans la chambre (pièce la plus fraiche de la maison) Oui, il a besoin d'exercer son art a un moment de la journée!!! roder et surveiller le voisinage |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 7 Oct - 8:15 | |
| surtout le soir, quand personne ne le voit.. en face de chez nous, il y a un chat roux et blanc (Horus), ils se guettent de chaque côté de la rue... Horus se met sous la voiture qui est dans l'allée du garage de nos voisins d'en face et Salem se met sous notre haie... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 7 Oct - 9:56 | |
| ça prouve qu'ils sont bien occupés! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 7 Oct - 16:59 | |
| ça occupe un chat de garder son territoire |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi Dim 9 Oct - 13:34 | |
| Il est rigolo Salem, convertit en espion pour surveiller sa nouvelle maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Dim 9 Oct - 16:23 | |
| il l'a défend maintenant qu'il a réussit a s'installer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Dim 9 Oct - 17:32 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et mimi Lun 10 Oct - 16:08 | |
| oh, l'hiver approche, mimi commence à retourner dans la maison pour avoir plus chaud et de bonnes couettes... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi Lun 10 Oct - 20:06 | |
| Pas facile la vie de chat de maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 11 Oct - 11:16 | |
| dur retraite hein? vous trouvez vous aussi la pepette s'est amusé a border mimi, qui ne s'est pas plainte de ce traitement de faveur on ne crache pas contre un peu de chaleur!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel et mimi Mar 11 Oct - 12:02 | |
| Si c'est pas merveilleux une petite maman attentionnée pour son chat La vie est rude! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Mer 12 Oct - 16:35 | |
| Maëlys aime bien "pouponner" avec les minettes (qui ne sont pas toujours d'accord...)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 21 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 21 Oct - 17:26 | |
| Oh! la vilaine! Elle veut sa maitresse à elle toute seule. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Ven 21 Oct - 17:30 | |
| Tu l'aurais entendu, la mauvaise Et mimi la regardait l'air de ne pas comprendre!!! |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: chanel et mimi Lun 24 Oct - 12:20 | |
| Son espace vital félin était envahi par Mimi!!! Chanel a vraiment le même caractère que Kookai! Caractère bien affirmé! C'est sympa ces photos à 3 et on voit une légère différence de poids entre Mimi et Chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et mimi Lun 24 Oct - 16:24 | |
| C'est sur qu'avec Chanel, on a en plein les bras Et pour son caractère...Quelle bourrique mal aimable mais bon, depuis le temps, on trouverai ça bizarre qu'elle soit trop aimable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et mimi | |
| |
|
| |
| chanel et mimi | |
|