| Discussion --> Concours: les grandes siestes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Sam 7 Jan - 9:05 | |
| Elle est super belle et elle m'impressionne par sa grandeur, car à côté de mon Ti-pou, c'est vraiment les extrêmes. Je voulais te demander, si je pouvais te chiper une photo pour la montrer sur un autre forum de lapins où je vais. J'épaterais les filles, j'en suis sûr et elles seraient toutes jalouses de voir un lapinou se laisser cajoler ainsi. On en rêve tous d'avoir un bébé comme elle qui se laisse faire. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Sam 7 Jan - 18:03 | |
| Merci Val et je te reviens "juré, craché" avec les réponses des forumeurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Dim 8 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Dim 8 Jan - 23:56 | |
| c'est pas cool ça, on peut pas voir si on est pas membre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Lun 9 Jan - 21:22 | |
| Désolé, voilà une autre façon:
Posté le: Sam 7 Jan à 23:58
-------------------------------------------------------------------------------- j'hallucineeeeeeeeeee!!! elle est vraiment exellente cette lapine! j'adore,j'en n'avais jamais vu des comme ca!!! rhooo,et cette tete qu'elle a!!! elle est extra _________________ Guillie Nath - Administratrice
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 11000 Localisation: Provence Posté le: Dim 8 Jan à 9:58
-------------------------------------------------------------------------------- Whaouuuuu, je suis complètement fan, raide dingue, elle est magniiiiifiiiiiqqqquuuuueeeee J'adore, j'ai pas d'autre mot, j'adore les grands lapins comme ça, en plus t'as de quoi papouiller, c'est tellement doux
_________________ Cathie Cathie
Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 5266 Localisation: Marignane (13) Posté le: Dim 8 Jan à 10:17
-------------------------------------------------------------------------------- Impressionnée par cette grosse peluche !!!
Elle est immense !!!!!!!!!! Trop mignone en tout cas, vraiment jolie !!!
Avec une taille pareille, elle doit vivre en liberté dans la maison à la façon d'un chat, non ? Parce que pour lui trouver une cage à sa taille, ça ne doit pas être évident !
Fait-elle beaucoup de bêtises ?
Elle est vraiment magnifique ! _________________ ptitgrain Katia
Inscrit le: 08 Jan 2005 Messages: 4634 Localisation: Lorraine Posté le: Dim 8 Jan à 10:43
-------------------------------------------------------------------------------- woowwwww elle est énorme !!!! De loin en voyant les photos, on dirait qu'ils portent un chien !!
Elle est mimi comme tout, j'aime beaucoup aussi !!!!
Ca doit être agréable en tout cas d'avoir un lapinou qu'on peut caliner comme ça !!!! _________________ Le Ptit Renard Maria
Inscrit le: 09 Mai 2005 Messages: 2392 Localisation: Essonne près de Montlhéry Posté le: Dim 8 Jan à 11:14
-------------------------------------------------------------------------------- Quel morceau cette lapine mais elle a l'air super douce _________________ *lourasi* Lydie
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 1774 Localisation: orleans Posté le: Dim 8 Jan à 11:16
-------------------------------------------------------------------------------- oh la vache qu est ce quelle est belle _________________ laeti121 Laëti
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 2509 Localisation: Alpes Maritime Posté le: Dim 8 Jan à 11:43
-------------------------------------------------------------------------------- C'est la première fois que je vois un lapin aussi grand !!
Mais en tout cas elle est tres belle _________________ Laëti, grosse oie ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Lun 9 Jan - 21:31 | |
| Encore d'autres sur un autre forum.
quelle chance d'avoir un si beau lapinou.....on dirait une peluche tellement il paraît doux, soyeux....... moi, qui aime comme Nadia, les gros lapinous, ...... WOUAH.......... je n'en crois pas mes yeux........ quand Nadia, va voir cette lapinette.......... en plus, elle se laisse bien prendre dans les bras, donc elle doit aimer les câlins......... tu diras merci à cette dame du Canada qui nous a permis de voir ces jolies photos.... Au fait, tu sais quel nom porte cette super pimpine? _________________ il y a peut-être quelque part un bonheur dont j'aurais eu ma part......(Michel Berger)
Revenir en haut Ropi Débarbou Enchanteur
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 540 Localisation: Mascouche Posté le: Dim Jan 08, 2006 01:16 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Oui, comme je disais, elle s'appelle Bambou! Jolie n'est-ce pas! _________________ Revenir en haut Caroline Enchanteresse du Bonheur
Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 1711 Localisation: Caen Posté le: Dim Jan 08, 2006 11:45 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- elle est super mignonne C'est une belle lapine, c'est sûr qu'elle va plaire aux amoureux(ses) des grands lapins _________________ mon sims legacy, pour les fans des sims (dernière màj : 13/12) SimsVille, mon forum de simulation de vie en pleines révisions pour mes partiels qui comment le 15/01... Revenir en haut Nadia Fée Enchantée
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 10701 Localisation: Dijon (21) Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:54 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Ohlala le bonheur que cette grande Bambou , et dire que je me la joue avec les 1,750 kilos de Cheyou , purée je vais le plaquer devant l'ordi et lui dire d'en prendre de la graines . Avec Doudouch je suis déjà gâtée car mine de rien 2,6 kilos mon maitre de l'univers mais faut que Cheyou soit un bon gros loupiot aussi pour avoir des kilos de douceur à papouiller.
En plus elle a l'air super gentille et vachement bien manipulable, oh quel plaisir ce doit être de pouvoir faire des gros dodos avec elle . Elle pèse combien _________________ Les animaux sont les anges de cette terre
Revenir en haut Ropi Débarbou Enchanteur
Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 540 Localisation: Mascouche Posté le: Dim Jan 08, 2006 14:08 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Elle a eu 1 an le 3 janvier. Elle pèse.....6kg! Sa cage mesure 1 mètre 90 x 60cm.
Ça prend de l'espace dans une maison n'est-ce pas? _________________ Revenir en haut Nadia Fée Enchantée
Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 10701 Localisation: Dijon (21) Posté le: Dim Jan 08, 2006 14:19 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- 6 kilos, waouh j'suis aux anges . _________________ Les animaux sont les anges de cette terre
Revenir en haut wapinmaniac Licorne enchantée
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 3479 Localisation: Valenciennes 59 Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:24 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- trop choute la memere veut la meme _________________ Revenir en haut Clémence Ch'tite enchanteresse
Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 3372 Localisation: Lille Posté le: Lun Jan 09, 2006 12:21 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Wouah wouah wouah!!!!!!! J'adore et j'adhère au fan de club de cette si jolie puce! Et je dirais même : "je veux la même!!!!" Je suis en extase, en plus elle a l'air surper caline et tout, le rêve! Et ces oreilles Bref je fond pour cette jolie demoiselle _________________ Le bonheur est comme un papillon : il vole sans jamais regarder en arrière. Revenir en haut sophietbandy
Inscrit le: 25 Sep 2005 Messages: 297 Localisation: nice (france) Posté le: Lun Jan 09, 2006 13:42 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- moi aussi j'adore les gros lapinous, mais c'est rare d'en trouver!!!
en tout cas cette lapine est magnifique!!!!!!!!! _________________ Revenir en haut Apolina
Posté le: Lun Jan 09, 2006 18:49 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Comme elle est belle cette lapine ...Je me souviens de mon Apollon, bélier pur race de 8Kg.... _________________ Revenir en haut midamo Enchanteresse à Bisous
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 2576 Localisation: Quetigny 21 Posté le: Lun Jan 09, 2006 20:48 Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- Apolina a écrit: Comme elle est belle cette lapine ...Je me souviens de mon Apollon, bélier pur race de 8Kg....
il te reste une photo souvenir que tu pourrais nous montrer?
un bélier pur race de 8 kg.............. il était de quelle couleur? wouah..................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mar 10 Jan - 2:26 | |
| Quelle succès, mais elle merite, elle est tellement belle. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mar 10 Jan - 12:29 | |
| on est le 10 aujour'hui! dernièere journée pour voter! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mar 10 Jan - 14:56 | |
| C'est moi ou ce sera très difficile de choisir ce mois-ci?! Vous avez tous fait de si jolies photos!!! Bravo tout le monde!Pour ma part j'ai un faible pour: Ti-Pou, Téquila, Nelligane, Elliot, Chewbaca, Snowpee, Anouk et Bobette, Snoopy et Grisette, Athis, Manzana et Amigo, comment je vais faire pour en choisir trois moi!!!! En passant, pour donner une chance égale à tous, j'ai réhébergé des photos qui étaient en lien URL seulement. On les voit mieux comme ça. Bonne chance à tous! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 11 Jan - 3:18 | |
| C'est pas evident de voter, ils sont tous craquant quand ils font dodo. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 11 Jan - 8:05 | |
| bubun a un vote,merci! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 12 Jan - 3:05 | |
| Merci pour toutes celle qui on voter pour Chewbaca mon petit proterger |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 12 Jan - 23:26 | |
| Bien vraiment, merci pour tous ces votes, je suis surpris et Ti-pou aussi. C'est très gentil et en même temps ça ne veut rien dire, car tous sont beaux et un vote irait à chaque si on avait droit. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 12 Jan - 23:36 | |
| Mi aussi je vous remercie pour les votes à Elliot et celui pour Colombo. Ça me rend toute fière et ça fait vraiment plaisir. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 13 Jan - 12:45 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Ven 13 Jan - 19:51 | |
| Ropi C'est bien vrai ce que tu dis, chaque photos est belle et mériterait au moins un vote! Samara, je sais pas si t'as remarqué mais bobette et anouk ont aussi un vote... val merci pour Lady! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Lun 16 Jan - 20:02 | |
| dernier jour pour voter! :bom: | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 18 Jan - 5:26 | |
| Bravo Elliot mais ma pauvre petite Téquila n'a méme pas un vote |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 18 Jan - 7:59 | |
| Téquilla a eu trois points béa | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 18 Jan - 15:17 | |
| Ben oui. Téquila a eut une première place. C'est vraiment chouette d'ouvrir le site et de voir son minou. Je sais, c'est bébé de ma part.... Pour l'anecdote, la dernière fois où moi et Lison nous sommes vues, on se disait justement que nos minets n'avaient jamais de vote. Ils ont finis premier et deuxième avec un seul point pour les différencier. Comme quoi les bonnes femmes chialent toujours pour rien. Mais tous les petits coeurs seront de retour en force pour le prochain concours. Préparez vos appareils! On a jamais assez de photos de vos bébés et on les aiment tous. J'ai déjà hâte de voir les photos du prochain concours. Qui sera le/la prochaine gagnant(e)? Petite note pour nous tous: Notre forum a actuellement moins de membres que d'autres forums où je vais mais la participation fut plus grande. Pour ça, je vous remercie du fond du coeur. C'est ce qui fait que notre site est vivant. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Mer 18 Jan - 18:43 | |
| oui, moi aussi je remercie les voteur et ceux qui ont exposé leurs photos. Je suis vraiment contente de voir à quel point vous particpez tous. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes Jeu 19 Jan - 3:21 | |
| bien j'avais pa vu je vais voir ça tout dessuite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion --> Concours: les grandes siestes | |
| |
|
| |