Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: On s'est fait plaisir! :p Lun 10 Aoû - 14:40 | |
| Cet après midi, nous sommes allés voir à But pour une chaise de bureau (car celle que j'utilise a fait la guerre contre les chats (et elle a perdu ), et finira tôt ou tard par me lâcher). On n'a pas acheté de chaise mais une petite lampe: Elle s'allume bleue grâce à une ampoule de couleur: Puis on a fait un tour à Gifi et j'ai craqué pour un joli tableau: | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: On s'est fait plaisir! :p Lun 10 Aoû - 16:06 | |
| | |
|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: On s'est fait plaisir! :p Lun 10 Aoû - 17:25 | |
| Oui c'est trop mignon, j'aime bien les fleurs gravées sur la lampe | |
|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: On s'est fait plaisir! :p Lun 17 Aoû - 3:34 | |
| j'adore ton tableau.......... et c'est joli cette lumière bleue... j'ai une lampe à abat-jour bleu dans notre chambre mais cela ne fait pas comme cela, c'est une lumière normale blanche... | |
|
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: On s'est fait plaisir! :p Lun 17 Aoû - 4:37 | |
| la c'est une lampe a LED, ca consomme que dalle, ils en ont de toutes les taille et de toutes les couleurs a BUT, meme des qui changent de couleurs. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On s'est fait plaisir! :p Lun 17 Aoû - 8:09 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'est fait plaisir! :p | |
| |
|