Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

deux lionceaux volés

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

deux lionceaux volés Empty
MessageSujet: deux lionceaux volés   deux lionceaux volés EmptyDim 20 Sep - 17:36

j'ai vu ça aux infos ce soir.

http://www.20minutes.fr/article/348703/France-Deux-lionceaux-de-cirque-voles-a-Blois.php

Contrairement a ce que dit l'article, les bébés ont été relachés dans la nature...Ils risquent de mourir si le cirque ne les retrouve pas car ils ne savent pas chasser... deux lionceaux volés 423671
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: deux lionceaux volés   deux lionceaux volés EmptyDim 20 Sep - 17:40

C'est trop c*n de faire ça! No
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux lionceaux volés   deux lionceaux volés EmptyDim 20 Sep - 17:45

Aux infos, ils parlaient d'une mauvaise blague!!!! nul...Pauvres bébés...Sur les roulotte des cirques, il n'y a qu'un simple cadena pour fermer les cages...
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: deux lionceaux volés   deux lionceaux volés EmptyLun 21 Sep - 14:19

Je ne savais pas qu'ils avaient été remis dans la nature, sans savoir chasser c'est vraiment débile d'avoir fait ça!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deux lionceaux volés   deux lionceaux volés EmptyLun 21 Sep - 16:10

complètement débile...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux lionceaux volés   deux lionceaux volés Empty

deux lionceaux volés
Page 1 sur 1