| Kiron est mort :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 14:23 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 14:38 | |
| J'en avais pas entendu parlé... C'est malheureux qu'il n'est pas pu être soigné correctement faute d'argent... c'est injuste je trouve... Mais c'est vrai que c'est pas dit qu'il aurait survécu... Il devait avoir une malformation, une déficience quelque part le rendant beaucoup plus fragile... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 14:41 | |
| Oh comme c'est triste...je n'etais pas au courant de cette naissance, c'est vraiment surprenant, un bébé à 2 têtes. Enfin, c'est peut être mieux comme ça... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 14:47 | |
| C'est ce que je me dis. Il aurait pas eu une merveilleuse vie. Chaque tête contrôlait sa partie du corps. Il ne pouvaient pas en choisir une plus que l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 14:49 | |
| C'est trés fataliste et péjoratif, mais je pense vraiment que ça doit être mieux comme ça. Quelle vie il aurait eûe, le pauvre?surtout avec une famille pauvre |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 14:51 | |
| Il aurait peut-être été un phénomène de foire comme l'ont été les jumelles Dionne ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 15:39 | |
| - Zazou a écrit:
- Il aurait peut-être été un phénomène de foire comme l'ont été les jumelles Dionne ici.
Malheureuement oui, c'est fort possibe.quelle torture psychologique |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Ven 29 Aoû - 15:42 | |
| Moi je dis que c'est mieux comme ça, il n'aurait sûrement pas pu vivre longtemps de cette condition, c'est malheureux,mais c'est mieux comme ça .......Je travaille avec des bébés prématurés et j'en vois de toutes les couleurs Quel malheur pour eux ils ne peuvent vivre avec des malformations ou autres | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Kiron est mort :( Lun 29 Sep - 3:25 | |
| la perte d'un anfant est toujours terrible pour des parents aimants... mais quel avenir aurait-il eu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kiron est mort :( | |
| |
|
| |
| Kiron est mort :( | |
|