| frisouille | |
|
+5midamo Marieke Zazou val roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: frisouille Sam 20 Fév - 18:29 | |
| oh contente de voir ma frisouille (ben oui je l adore),elle a l air installer comme une vraie reine | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: frisouille Sam 20 Fév - 18:33 | |
| hé bien dis donc, elle a l'air de bien se porter Mademoiselle Frisouille.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Sam 20 Fév - 18:42 | |
| oh oui, roxy, ma mère est aux petits soins pour elle. Sa barquette de feuilles d'endive a disposition, croquettes et foin a volonté, sans compter toutes les epluchures des légumes du jardin...Je vous fais pas de film, elle n'est pas maigre avec tout ça. Mon père est heureux, rien que de me dire que tous les matins, elle l'appelle quand il se lève. Elle a même un drap sur sa cage pour que le froid ne lui tombe pas dessus la nuit. Son perchoir a roulette pour suivre mes parents dans la maison ou orienter sa cage en fonction du soleil. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Dim 21 Fév - 4:56 | |
| oui, elle est bien choyée. Je la revoie demain, je ferai d'autres photos si j'y pense demain. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: frisouille Dim 21 Fév - 6:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Dim 21 Fév - 13:21 | |
| ok, ok |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Dim 21 Fév - 16:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Mar 23 Fév - 17:01 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: frisouille Mar 23 Fév - 17:05 | |
| rhooooooooooo quelle est belle cette frisouille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Mar 23 Fév - 17:11 | |
| merci pour elle roxy.
Elles ont passé un bout de temps ensemble avec maelys. Elles sont curieuses toutes les 2 |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille Mar 23 Fév - 17:43 | |
| elle est belle ! en fin de semaine j'ai vu un film ( G-force ) avec des cochons dindes qui étaient des espions ; c'était tout mignon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Mar 23 Fév - 17:51 | |
| merci pour elle j'ai deja vu des peluches cochon d'inde, ça doit etre en rapport avec ce film alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Mer 24 Fév - 4:39 | |
| Adorable cette petite frisouille |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille Mer 24 Fév - 8:22 | |
| Elle est mignonne comme tout et en plus elle est traitée en princesse. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: frisouille Mer 24 Fév - 15:28 | |
| Maelys avait peur de frisouille a l'époque ou elle était chez nous non? ça va mieux alors | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: frisouille Jeu 20 Jan - 18:41 | |
| ahhhhhhh ma Frisouille!!!! elle a la belle vie sauf quand la petite arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille Jeu 20 Jan - 18:47 | |
| disons que Maëlys rime avec turbulence!!! fini le calme et la serenité mais elle est bonne pate, elle se laisse manipuler, nourrir (ça c'est le bon point ) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille Jeu 20 Jan - 23:11 | |
| C'est drôle avant ta fille en avait peur! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: frisouille Ven 21 Jan - 5:20 | |
| alors que maintenant, cela serait plus un animal à sa taille d'enfant... c'est mignon, comme tout et Frisouille est toujours aussi beau...il a la belle vie avec ta maman... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisouille | |
| |
|
| |
| frisouille | |
|