| Sisis dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Sisis dans la neige Dim 20 Déc - 12:29 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Dim 20 Déc - 14:09 | |
| Si elle est comme Bubun elle doit aimer le concepte de ce sol froid, qu'on peut gratter à volonté, qu'on peut croquer et qui désaltère En tout cas, elle a l'air heureuse dans la neige la pupuce. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Dim 20 Déc - 14:51 | |
| oh magnifique un pti lapinou tout noir dans cette neige!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Dim 20 Déc - 16:20 | |
| elle a l'air d'apprécier, j'aime bien aussi la dernière !!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Dim 20 Déc - 17:30 | |
| Sissi, est une géante? trop fort la dernière photo....... | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Lun 21 Déc - 7:53 | |
| alors Sisis c'est une naine tête de lion bleu de 4 ans et pèse 2kg2. elle a ces quartiers dehors donc elle est habitué au froid, j'ai juste ouvert la porte de son enclos et elle y a été très volontier | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Lun 21 Déc - 11:15 | |
| Elle est chanceuse elle | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Lun 21 Déc - 13:01 | |
| j'adore la dernière photo ! trop cute ! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Mer 23 Déc - 12:17 | |
| Tu m'étonnes qu'elle y soit allée pour se décongeler les patounes!!! Il vous reste de la neige encore? | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Mer 23 Déc - 14:03 | |
| oui oui il reste encore 5cm par endroit et encore beaucoup de soupe sur les petites routes transformées en patinoire .... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Mer 23 Déc - 20:32 | |
| Vraiment mignon. Bijou aussi adorait s'éclater dans la neige!!! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Benoit Membre confirmé
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Lun 28 Déc - 17:19 | |
| J'adore la dernière photo, elle est chouette! elle a vraiment l'air d'apprécier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sisis dans la neige Mar 19 Jan - 13:17 | |
| et dit donc elle a l'aire d'avoir un superbe enclos on peut pas avoir des photo de sa maisonnette ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sisis dans la neige | |
| |
|
| |
| Sisis dans la neige | |
|