| une bande de larves | |
|
+5Benoit samara Iphigénie Zazou roxy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une bande de larves Dim 20 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 20 Déc - 18:12 | |
| génial l'heure de la sieste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 20 Déc - 18:19 | |
| hihi, le marchand de sable est passé sur la maison on dirait bien |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 20 Déc - 18:58 | |
| Pfff! ça y est es minettes croient que ta fille est des leurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 20 Déc - 19:02 | |
| c'est bon, elle a réussi le test de larve officielle |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une bande de larves Lun 21 Déc - 12:39 | |
| Wow Chanel est imposante ! Elle prend autant de place que ta petite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Lun 21 Déc - 18:04 | |
| oui, chanel est vraiment une GROSSE doudoune !!! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: une bande de larves Lun 21 Déc - 18:50 | |
| C'est super trognon à voir. Attends-toi à ce que ta fifille devienne une passionnée des chats. Quand on a été en contact avec eux depuis le début, c'est un lien très fort qui se tisse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Lun 21 Déc - 18:53 | |
| Elle est deja beaucoup plus attirée par les minettes que par athis |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: une bande de larves Lun 21 Déc - 18:55 | |
| Elles ont l'air de l'avoir intégrée dans leur monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Lun 21 Déc - 18:57 | |
| oui, elle fait partie du décor (quoique un peu bruyante et agitée pour un simple décor ) |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Mar 22 Déc - 7:57 | |
| oui, remarque, elle s'est pris quelques coups de pieds. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: une bande de larves Mar 22 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Mar 22 Déc - 18:01 | |
| C'est trop fort |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: une bande de larves Mar 22 Déc - 19:44 | |
| Maëlys et ses gardiennes........ | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Sam 26 Déc - 17:11 | |
| - Zazou a écrit:
- Et elle a réagi comment?
en miaulant comme une pauvre malheureuse et en se tassant un peu plus sur elle meme |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 27 Déc - 12:24 | |
| Ah pas question de laisser toute sa place quand même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 27 Déc - 13:43 | |
| quand je vous dis que c'est la jungle ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Ven 5 Mar - 18:20 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: une bande de larves Ven 5 Mar - 19:36 | |
| am, stram, gram? quelle bouillotte je vais prendre tout de suite? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 7 Mar - 12:32 | |
| Oui, c'est un peu ça elle a choisit mimi |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: une bande de larves Dim 7 Mar - 17:01 | |
| pourtant Mimi n'avait pas l'air trop d'accord..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une bande de larves | |
| |
|
| |
| une bande de larves | |
|