Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 8 Oct - 5:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous. je suis nouvelle, et j'ai une passion : les chats et plus les chats siamois et orientaux. j'ai des siamois depuis ma naissance, j'ai fete mes 42 ans ce week end. et j'ai depuis peu une orientale, un DELICE. j'ai en tout 10 chats : Gard'o une tri color de 14 et demi, une seal point ancien type Themis, mon esprit de paix, sortie d'un élevage intensif, elle avait a 3 ans fait une dixaine de portées, Calin un main coon adopte il y a 3 ans car il avait ete battu presque a mort, Aloa , Anakeen et Bonnie des blue point, Bonnie est arrivee chez moi il y a un mois ses anciens maitres l'ont placee chez moi. Louna placée aussi chez moi car le propriétaire a interdit les animaux, Chani mon orientale, c'est ma petite princesse, Baltimore, le roi, red point, Binkie ma snow shoe, Cheat -Chat ma petite lilac point, une terroriste, normale elle n'a que 5 mois ! Tout ce petit monde felin vit avec nous ( mon mari et mes 2 fils de 5 et 3 ans ), Bref chez moi c'est l'empire du chat-à-moi, car touts les siamois sont des chats à moi ! |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Oct - 6:47 | |
| Wow!!! Tu vas nous montrer des photos de tous ce beau monde?!! Bienvenue | |
|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Oct - 9:30 | |
| Ce serait vraiment bien de voir quelques photos de tes chats!!! :chat: | |
|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Oct - 10:19 | |
| 10 CHATS COOL grosse famille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 8 Oct - 11:12 | |
| vivement les photos de ta belle famille |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |