| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Jeu 11 Oct - 8:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous!! Je m'apelle Charlène, j'ai 20 ans, j'habite près de Montargis dans le 45, loiret. Je suis en étude vétérinaire... J'ai tout une petite troupe chez moi qui fait de chacun de mes jours qui passent un réel Bonheur!! 3 chevaux: Un frison entier d'Avril 2003 : Jochum Un cheval de 14 ans que j'ai récupéré, il était abandonné, très maigre et parasités : Tashi Un poney de 17ans que j'ai sauvé de l'abattoir : Eclipse
2 chats: Un chat angora du 31 Août 2003 : Tao, il s'est fait tiré dessus l'année dernière (Janvier) par un chasseur et a malheureusement perdu sa patte arrière gauche mais heureusement aujourd'hui tout va bien. Une chatte, de 1an, sourde que j'ai récupéré dans la rue l'année dernière, elle était pleine de puce et très maigre : Lopsang
Un chien de 3 ans, labrador / Berge Allemand que j'ai adopté l'année dernière à la S.P.A
4 lapins Une femelle tête de lion d'Avril 2006 : Kanelle Une femelle bélier d'Avril 2006 : Neptune Une femelle bélier de Mai 2005 : Shiva Un mâle tête de lion de 4mois : Bagla
2 hamsters russe Une femelle de 5mois : Plume Une femelle de 2 mois : Pasang
Voilà je pense avoir fait le tour |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 8:40 | |
| Bienvenue parmis nous. Tu sembles avoir un grand coeur. Merci de ce que tu fais pour les bêtes. Au plaisir de lire tes histoires. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 8:42 | |
| Bienvenue parmis nous!!! Tu as une sacré famille!!! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 9:01 | |
| et a tes bebettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 10:24 | |
| bienvenue a toi et a tes bebetes!! bravo pour tout ce que tu fais pour eux!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 13:59 | |
| Merci à vous tous pour ce superbe accueil!! |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 16:14 | |
| J'ai déjà vu les photos de toute ta petite marmaille ! Félicitations ! tu as une belle famille et un grand coeur ! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 18:11 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 11 Oct - 19:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|