| Pour tout savoir sur vos films préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Pour tout savoir sur vos films préférés Lun 9 Jan - 19:04 | |
| je savais pas si j'allais le mettre sdans liens ou ici... mais bon il me semble que ça irait mieux ici Surment que quelques uns parmi vous connaissent ce site, les autres aimeront surement: The Internet movie data base. Bon c'est en anglais mais quelle banque de données géniale!!! http://french.imdb.com/Pour les bandes annonces http://www.tribute.ca/Pour les potins http://www.radioactif.com/ | |
|
| |
Snoopy Membre régulier
Nombre de messages : 405 Localisation : Lachine,Montréal,Québec Emploi : tech de laboratoire en recherche Le nom et l'espèce de mes animaux : pompom et lucky Date d'inscription : 13/02/2006
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur vos films préférés Sam 18 Fév - 19:41 | |
| je connais un bon lien pour le cinéma et en francais svp Allociné :snoopy: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur vos films préférés Dim 19 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur vos films préférés Dim 19 Fév - 1:11 | |
| c'est une émission d'humour française sur les blondes trop kétaine qui passe à vrac tv. ça dure environ 3 minutes chaque épisode. Ce sont deux gars déguisés en fille... attends je te montre Les voilà: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur vos films préférés Dim 19 Fév - 11:43 | |
| ah oui ça me dit quelque chose...j'ai pas le câble mais on m'en a déjà parler... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tout savoir sur vos films préférés | |
| |
|
| |
| Pour tout savoir sur vos films préférés | |
|