| lili | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: lili Dim 1 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: lili Dim 1 Juin - 17:02 | |
| je comprends ton angoisse,laisser son pinou chez le véto c'est toujours dur,mais je suis sure que tout se passera bien pour la belle Lili | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lili Dim 1 Juin - 22:29 | |
| Ah oui, moi aussi j'avais peur quand Bubun est passée au bistouri... Je te souhaite fort que ça se passe bien. Tiens-nous au courant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili Lun 2 Juin - 3:15 | |
| t'inquiète pas, ça va bien se passer |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: lili Lun 2 Juin - 8:51 | |
| Ca va bien se passer j'en suis tout à fait sur | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: lili Lun 2 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: lili Lun 2 Juin - 15:12 | |
| La veille, il ne faut pas, donner que du foin et de l'eau le soir? Pour les chats et chiens oui, mais le lapin je sais plus, du fait qu'il ne peut vomir... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: lili Lun 2 Juin - 15:16 | |
| des bonnes choses pour le lendemain si elle veut manger un peu je n'avais pas vu, que je n'avais pas terminé ma phrase.......de toute façon, je crois qu'il ne faut pas arrêté le foin et l'eau pour la veille de l'opération... qu'est-ce que t'a dit le véto, Lilli? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: lili Lun 2 Juin - 15:18 | |
| Oui c'est vrai Midamo, je me rappelle, le véto m'avait dit qu'on pouvait lui laisser l'eau et le foin car de toute façon le lapin ne peut vomir! | |
|
| |
lili Membre confirmé
Nombre de messages : 184 Localisation : loire atlantique Emploi : assistante maternelle Le nom et l'espèce de mes animaux : lili et calin (lapin belier),eldorado (chien) Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: lili Mar 3 Juin - 2:30 | |
| le veto m'a dit de ne pas l'amener a jeun.donc ce soir elle casse la croute!!et demain ,apres l'operation ce sera carotte salade pissenlit etc.....enfin tout ce qu'elle aime. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: lili Mar 3 Juin - 13:15 | |
| on va penser fort à vous toutes les deux demain.... | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 13:54 | |
| alors comment ça s'est passé ? c'était aujourd'hui l'opération non ?? j'espere que tout va bien | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 13:57 | |
| nous venons tout juste de rentré de chez le veto.oui l'operation c'est bien passée maintenant il faut que je la surveille pour ne pas qu'elle touche à sa jolie fermeture eclaire qu'elle a sous son ventre!! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 14:06 | |
| super i tout s'est bien passé ! c'est l'essentiel !! maintenant reste plus qu'a la chouchouter... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 14:12 | |
| génial si tout s'est bien passé!! bon retablissement à la puce |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 14:16 | |
| ça pour etre chouchoutée elle est !!!!les enfants lui on fait une cage digne d'une reine avec bouillotte ,fruits et legume frais (je vous dit pas l'etat de mon jardin maintenant ) elle a meme un doudou!!!!et trois tetes blonde couché pres de la cage remplie de tendresse | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 15:37 | |
| bonne nouvelle tu doit etre soulagée,et elle contente de tant d attention et d amour | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: lili Mer 4 Juin - 16:01 | |
| c'est une bonne nouvelle qu'elle soit rentrée et qu'elle a plein de petits infirmiers pleins d'attention pour elle... tu as une collerette? faut pas qu'elle touche à ses fils...au cas où, elle irait voir ... avec eux, faut toujours être sur nos gardes....si cela arrivait, tu prends une collerette chat et tu découpes un peu car c'est souvent trop long pour eux pour manger... si tu n'en as pas sous la main, et que tu vois qu'elle a l'intention d'aller voir comment c'est sous son ventre, tu lui enfiles une chaussette autour du corps et tu files lui acheter une collerette (il y a des lapinettes qui sont sages et qui ne touchent pas aussi...) | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili Jeu 5 Juin - 2:28 | |
| merci Midamo pour tes conseils ,je vais bien les suivre mais pour l'instant tout est ok (pourvu que ça dure)ce matin elle avait le meme nombre de points qu'hier ,mais je l'ai à l'oeil ,on ne sait jamais....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lili Jeu 5 Juin - 2:37 | |
| bon retablissement a ta pepette. Mais je crois qu'avec tout ce petit monde autour d'elle, elle va vite aller bien |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lili Jeu 5 Juin - 10:55 | |
| Ah je suis contente d'apprendre ça! | |
|
| |
lili Membre confirmé
| Sujet: Re: lili Jeu 5 Juin - 14:31 | |
| grrrr elle a enlevée un fil mais apparement rien a bougé la cicatrice ne c'est pas ouverte ,je continue a surveiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lili | |
| |
|
| |
| lili | |
|