Bonjours a tous et à toutes
Depuis quelques jours j'ai ma petite lapine de 9 mois qui me grogne dessus
je pense que c'est parce que j'ai enlever les boites a chaussures de son petit coin où elle reste d'habitude ( j'ai dû les enlever parce qu'elle les mangeaient et je n'est pas du tout envie qu'elle me fasse une occlusion ou autre).
Quand je veux lui faire une caresse elle me grogne,ensuite se laisse faire et après deux trois caresses elle s'en va dans son coin toute la journée sans nous voir, si je lui donne un petit LU ( sa friandise préférer) elle ne le mange pas, par contre si je le met dans sa gamelle ou part terre elle va le manger, elle fais exprès d'allez sous le meuble TV car elle sais que je crie alors qu'elle n'y allez plus ( fil éléctrique) et elle gratte assez souvent le sol, canapé, le fond de sa cage, le mord aussi et elle la retourne complétement .
Je l'ai depuis maintenant 6 mois, elle avais 3 mois quand je l'ai adopter et avant elle était très calme et caline elle ne m'avait jamais grogner dessus. Quand elle est en chaleur c'est encore pire un vrai pot de colle ^^ elle demande toujours des caresses et tourne autour de mes jambes.
Je la laisse tout le temps en liberté sauf pour la nuit et si je ne suis pas a l'appartement je la remet dans sa cage.
J'espère que vous pourrais m'aider elle me fait tourner en bourrique
Bisous