| Sauvetage de Kikinou! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Sauvetage de Kikinou! Mer 21 Juil - 12:31 | |
| Voilà son histoire!
Je sors du boulot, il y a une semaine de cela, chaleur étouffante. Sur le goudron je vois un bébé hérisson allongé sur le côté, qui a des sursauts! Mon dieu, je peux pas le laisser comme ça! Je m'approche, je lui verse de l'eau dessus, il bouge, mais se lève pas... J'avais ramassé juste avant du lierre pour les phasmes de Yann, ni une, ni deux, je le prend avec un mouchoir (car même petit ça pique beaucoup!) et le met dans mon sac de lierre, direction la maison!
Je l'installe dans une cagette avec du sopalin humide au fond, un couvercle rempli de lait et 2/3 lardons s'il avait faim!
On a fait calin, car il se laisse caresser!
Uploaded with ImageShack.us
Et la photo finale, trop mignonne!
Maintenant il vit de paisibles jours chez une copine (la maman de Pumba, le cochon noir que j'avais gardé!) dans son jardin! Il est cloturé donc il ne pourra pas s'échapper et il a 2 copains pour lui tenir compagnie, petits rescapés de la route! Il s'appelle Kikinou et il est très docile! Dès qu'il y a des invités chez ma copine, il sort, il se fait caliner, il a une vie de pacha en perspective! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mer 21 Juil - 13:10 | |
| oh c'est adorable la derniere photo!! il a eu de la chance de croiser ta route ce petit Kikinou et maintenant il a une jolie famille, bravo Val | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mer 21 Juil - 13:34 | |
| Pauvre petit poussin!! Bravo pour ce sauvetage!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mer 21 Juil - 16:05 | |
| oh, c'est trop mignon cette histoire. Quelle chance il a de t'avoir croisé sur ton chemin. il est trop chou, c'est adorable. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mer 21 Juil - 16:16 | |
| j'imagine bien val. Et puis, ta copine a déjà d'autres animaux, ça lui fait de la compagnie et un jardin pour se défouler en sécurité. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Jeu 22 Juil - 12:16 | |
| Ma copine est toute contente d'avoir son hérisson qui vient la voir quand elle est dans le jardin car les 2 autres sont plus sauvages! Tout ça sans risque de se faire écraser par une voiture! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Jeu 22 Juil - 14:21 | |
| Comment il est trop mimi!!!! il a une bouille à bisous... sauf qu'il pique !lol | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Jeu 22 Juil - 15:53 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Ven 23 Juil - 12:20 | |
| Il est trop cute! surtout sur la dernière photo!!! T'as bien fait de lui donner une chance! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Sam 24 Juil - 23:05 | |
| Il est vraiment chouette | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Lun 4 Juil - 2:05 | |
| Il est trop mimi !!! La petite bouille qui fait |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mar 5 Juil - 5:22 | |
| Je profile que ce post soit réouvert pour vous dire qu'il se porte à merveille dans le jardin de ma copine (celle qui me gardait Bambou et qui a Pumba, le cochon noir dont je vous avais mis des photos!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mar 5 Juil - 6:10 | |
| bonne nouvelle!!! encore un qui a eu de la chance |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mar 5 Juil - 8:03 | |
| Carrément | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mar 5 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mar 5 Juil - 19:01 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! Mer 6 Juil - 8:05 | |
| Il est trognon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage de Kikinou! | |
| |
|
| |
| Sauvetage de Kikinou! | |
|