| Tessa en photos | |
|
+5Iphigénie val Zazou apophis86 Monette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Tessa en photos Ven 23 Juil - 10:12 | |
| Voici quelques photos de la miss. Sur la terrasse : On squatte la chaise à maman : On relaxe à l'ombre de la pergola : On essai d'attraper une mouche au vol; voyez la papatte à l'extérieur du treillis: On regarde maman faire des trucs bizarres avec l'agace-chat : | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Tessa en photos Ven 23 Juil - 10:50 | |
| Elle est belle! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tessa en photos Ven 23 Juil - 11:56 | |
| Ih!!! Qu'elle est belle! Et comment ça va l'adaptation avec toi, son nouvel environnement, ton lapin...? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tessa en photos Ven 23 Juil - 12:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Tessa en photos Ven 23 Juil - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tessa en photos Ven 23 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Tessa en photos Sam 24 Juil - 9:53 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tessa en photos Sam 24 Juil - 17:37 | |
| elle est trop belle, tu dois être heureuse de l'avoir adoptée comme moi, je suis très heureuse d'avoir adopté Salem... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa en photos Sam 24 Juil - 17:52 | |
| - Zazou a écrit:
- Ih!!! Qu'elle est belle! Et comment ça va l'adaptation avec toi, son nouvel environnement, ton lapin...?
Désolée Zazou, je t'avais pourtant répondue mais faut croire que j'ai fait une fausse manoeuvre. Mam'zelle s'est adaptée petit à petit. Elle est craintive de nature donc elle s'est adaptée à nous graduellement et à tous les nouveaux bruits de la maison. Elle n'aime pas être prise dans les bras mais elle aime bien les caresses, surtout le matin au réveil. Elle me suit partout comme mon ombre et elle dort avec nous (quand ça lui tente) ou sinon elle dort au sous-sol avec Charli. Avec Charli, je dirais que c'est une relation amour-haine. Tessa va souvent trouver Charli mais lui, il est très térritorial donc, des fois, si elle passe trop près de lui, il lui mord les fesses alors, soit elle s'enfuit ou soit elle lui fout 2-3 coups de pattes sur la tête. Mais en général, ils se tolèrent assez bien.... à distance. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Tessa en photos Sam 24 Juil - 18:01 | |
| tu me fais rire Monette, ce sont bien des relations chat - lapin quand même... tu sais, Barnabé que je trouve relativement calme, et bien, il lui arrive de charger Félicie qui elle, est une sacrée chipie comme minette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa en photos Sam 24 Juil - 19:07 | |
| - midamo a écrit:
- elle est trop belle, tu dois être heureuse de l'avoir adoptée comme moi, je suis très heureuse d'avoir adopté Salem...
Je ne sais ce qui se passe avec mes réponses mais j'écris un grand roman pour m'apercevoir après qu'il n'a pas été enregistré. GRRRRR Je disais Midamo que oui j'était heureuse de l'avoir adoptée mais que je n'avais pas le mérite de l'avoir "sauvée" comme plusieurs d'entre vous avez faits pour des chats errants ou maltraités. Je me cherchais une chatte adulte pure race (caprice de ma part) et elle était tout simplement à vendre à un prix abordable car sa maitresse la mettait à la retraite de la reproduction. En tout cas, elle est tout ce que je désirais : calme, obéissante, bien élevée et.... très belle! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Tessa en photos Dim 25 Juil - 2:39 | |
| tu sais, ce n'est pas mal déjà d'adopter un chat "à la retraite" car ses ex-propriétaires trouvent qu'il ne peut plus reproduire... tu lui donnes une vie sereine... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Tessa en photos Dim 25 Juil - 5:46 | |
| peu importe Monette, l essentiel c'est de l avoir adopté et de lui donner de l amour c'est ça aussi "la voir sauvée" pour moi ,en tous cas elle est magnifique ça donne envie de lui faire pleins de calins que tu lui feras pour moi j'en suis sure | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa en photos Dim 25 Juil - 10:55 | |
| Merci pour tous les gentils compliments. Je ne manquerai pas de lui faire des câlins de ta part Roxy. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Tessa en photos Dim 25 Juil - 11:20 | |
| Monette, quand tu envoies un message, regarde si en dessous, il n'y a pas quelqu'un qui poste en même temps que toi..
autre chose, si tu y penses (cela m'arrive aussi) quand tu écris un grand message, mets tout en surbrillance et fais "copie", comme cela si ton message ne s'enregistre pas, tu n'as plus qu'à faire "copie et coller"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tessa en photos Dim 25 Juil - 13:54 | |
| - val a écrit:
- elle a quel âge?
Elle a eu 6 ans le 14 février dernier (elle aurait pu s'appeler Valentine ). Merci Midamo, j'essayerai de m'en rappeler la prochaine fois! | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Tessa en photos Mar 7 Sep - 13:56 | |
| Elle est superbe caresses à elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessa en photos | |
| |
|
| |
| Tessa en photos | |
|