Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma belle princesse Tessa

Aller en bas 
+2
midamo
Monette
6 participants
AuteurMessage
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyDim 20 Fév - 19:11

Ma cocotte était tellement belle ce matin que j'ai pas pu m'empêcher de l'immortaliser.

Ma belle princesse Tessa 100_2116


Ma belle princesse Tessa 100_2117


Ma belle princesse Tessa 100_2118


Ma belle princesse Tessa 100_2121


Ma belle princesse Tessa 100_2124

Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyDim 20 Fév - 19:42

qu'est-ce qu'elle est belle ta puce, c'est vraiment une beauté... Ma belle princesse Tessa 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyDim 20 Fév - 19:59

merci Midamo
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyDim 20 Fév - 20:04

elle doit avoir un caractère tout doux... Ma belle princesse Tessa 945463
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyDim 20 Fév - 20:39

Oh oui, il faut être toujours tout en douceur dans nos gestes pour ne pas l'effrayer. Elle est très "fille" et elle n'aime pas être brusquée.
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyLun 21 Fév - 7:19

oh oui tu as raison Monette,qu'est qu'elle belle ta puce Ma belle princesse Tessa Amour très gracieuse,on ressent sa douceur , elle a quel age? et comment "vous vous etes rencontrez?" Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyLun 21 Fév - 10:03

C'est vrai, elle est magnifique. Comment tu trouves ça avoir un chat à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyLun 21 Fév - 11:15

roxy a écrit:
oh oui tu as raison Monette,qu'est qu'elle belle ta puce Ma belle princesse Tessa Amour très gracieuse,on ressent sa douceur , elle a quel age? et comment "vous vous etes rencontrez?" Ma belle princesse Tessa 239993

Elle a eu 7 ans le 14 février donc lundi dernier (c'est une petite Valentine). Pour ce qui est de notre "rencontre", elle s'est faite sur internet. Je n'ai jamais eu de chat mais après le départ de Bijou, il y avait un vide dans la maison et je voulais un animal qui me tienne compagnie, ce qui n'était pas le cas de Charli. J'aime beaucoup les chiens mais le fait que c'est très exigent côté soins (les sortir pour des marches, pour leurs besoins, les faire garder lorsqu'on part en voyage, etc.), je n'avais pas le goût de m'investir autant. Donc le chat rencontrait plus mes critères. Je me suis mise à la recherche d'un chat de race adulte sur internet et le Sacré de Birmanie et le Ragdoll furent mes coups de coeur. Pourquoi adulte? Je ne voulais pas avoir à "éduquer" un chaton et en plus, un chaton de cette race coûte 800$. Mes recherches m'ont amenées sur le site Ragdoll.ca et l'éleveuse avait plusieurs chats retraités à vendre à un prix très raisonnable (prix de la stérilisation et du transport). Comptessa (son vrai nom) est donc arrivée par avion de Montréal au début décembre 2009. Et la suite vous la connaissez... Ma belle princesse Tessa 575244
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyLun 21 Fév - 11:17

Zazou a écrit:
Comment tu trouves ça avoir un chat à la maison.

C'est un pur bonheur!!!! Je l'aime tellement!!!!! Ma belle princesse Tessa 945463
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyLun 21 Fév - 13:37

Aah wow! Quelle belle fifille!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyLun 21 Fév - 13:42

On s'attache tellement à ces jolies bêtes hein... J'ai ben hâte d'en avoir un chat aussi... Il reste de la place à côté de moi pour dormir le soir... Smile

Marieke, elle est géniale ta signature!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyMar 22 Fév - 15:32

Qu'est ce qu'elle est belle, magnifique, gracieuse, splendide Ma belle princesse Tessa 36_3_7 Ma belle princesse Tessa 864888 Ma belle princesse Tessa Smyley13
C'est une petite beauté Ma belle princesse Tessa Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa EmptyMer 23 Fév - 12:01

elle est vraiment magnifique. On voit a son regard qu'elle est douce. Elle donne envie de la caresser et de la caliner. Ma belle princesse Tessa 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma belle princesse Tessa Empty
MessageSujet: Re: Ma belle princesse Tessa   Ma belle princesse Tessa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma belle princesse Tessa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa en photos
» Tessa miaule la nuit
» La Pou Belle
» elle est pas belle la vie???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser