| Ma belle princesse Tessa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Ma belle princesse Tessa Dim 20 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Dim 20 Fév - 19:42 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle ta puce, c'est vraiment une beauté... | |
|
| |
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Dim 20 Fév - 19:59 | |
| Midamo | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Dim 20 Fév - 20:04 | |
| elle doit avoir un caractère tout doux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Dim 20 Fév - 20:39 | |
| Oh oui, il faut être toujours tout en douceur dans nos gestes pour ne pas l'effrayer. Elle est très "fille" et elle n'aime pas être brusquée. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Lun 21 Fév - 7:19 | |
| oh oui tu as raison Monette,qu'est qu'elle belle ta puce très gracieuse,on ressent sa douceur , elle a quel age? et comment "vous vous etes rencontrez?" | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Lun 21 Fév - 10:03 | |
| C'est vrai, elle est magnifique. Comment tu trouves ça avoir un chat à la maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Lun 21 Fév - 11:15 | |
| - roxy a écrit:
- oh oui tu as raison Monette,qu'est qu'elle belle ta puce très gracieuse,on ressent sa douceur , elle a quel age? et comment "vous vous etes rencontrez?"
Elle a eu 7 ans le 14 février donc lundi dernier (c'est une petite Valentine). Pour ce qui est de notre "rencontre", elle s'est faite sur internet. Je n'ai jamais eu de chat mais après le départ de Bijou, il y avait un vide dans la maison et je voulais un animal qui me tienne compagnie, ce qui n'était pas le cas de Charli. J'aime beaucoup les chiens mais le fait que c'est très exigent côté soins (les sortir pour des marches, pour leurs besoins, les faire garder lorsqu'on part en voyage, etc.), je n'avais pas le goût de m'investir autant. Donc le chat rencontrait plus mes critères. Je me suis mise à la recherche d'un chat de race adulte sur internet et le Sacré de Birmanie et le Ragdoll furent mes coups de coeur. Pourquoi adulte? Je ne voulais pas avoir à "éduquer" un chaton et en plus, un chaton de cette race coûte 800$. Mes recherches m'ont amenées sur le site Ragdoll.ca et l'éleveuse avait plusieurs chats retraités à vendre à un prix très raisonnable (prix de la stérilisation et du transport). Comptessa (son vrai nom) est donc arrivée par avion de Montréal au début décembre 2009. Et la suite vous la connaissez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Lun 21 Fév - 11:17 | |
| - Zazou a écrit:
- Comment tu trouves ça avoir un chat à la maison.
C'est un pur bonheur!!!! Je l'aime tellement!!!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Lun 21 Fév - 13:37 | |
| Aah wow! Quelle belle fifille! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Lun 21 Fév - 13:42 | |
| On s'attache tellement à ces jolies bêtes hein... J'ai ben hâte d'en avoir un chat aussi... Il reste de la place à côté de moi pour dormir le soir... Marieke, elle est géniale ta signature! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Mar 22 Fév - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa Mer 23 Fév - 12:01 | |
| elle est vraiment magnifique. On voit a son regard qu'elle est douce. Elle donne envie de la caresser et de la caliner. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma belle princesse Tessa | |
| |
|
| |
| Ma belle princesse Tessa | |
|