| Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 2 Aoû - 17:13 | |
| Hier Musky a mangé au moins la moitié d'un épi de maïs elle l'a surement maché aussi, je peux pas croire Et une personne m'a dit que c'était fatale pour les chiens car ça reste dans l'estomac!!! Le problème c'est quand plus elle est en GESTATION alors je perdrais les bébés. En plus elle a 48 jours de fait et elle est du dans 3 semaines ....... Ca peut occasionner une inclusion intestinal ou ça peut déchirer l'instestin ......Je ne veux pas la perdre je surveille pour l'instant elle va bien encore et mange j'espère qu'elle va avoir des morceaux d'épis dans les selles et que tout va bien aller tantôt je croyais qu'il y avait des petits morceaux dans les selles mais il doit en rester d'autres je lui ai donné de l'huile minéral pour huiler son estomac!! JE VOUS REDONNE DES NOUVELLES POUR VOIR COMMENT ELLE VA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 2 Aoû - 17:20 | |
| Tu as appelé le veto au moins pour confirmer ou infirmer cette info? Il y a surement moyen de lui faire un lavage d'estomac, ou quelque chose dans ce gout, chez le veto
Surtout que si elle est en gestation, j'imagine qu'elle est suivie régulièrement chez le veto. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 2 Aoû - 17:31 | |
| oh j espere que ça va aller,tu as vu le véto pour plus d'information? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 2 Aoû - 21:09 | |
| OUI le vétérinaire est au courant Justement il m'a donné de la nourriture en canne avec beaucoup de fibres pour qu'elle aille à la selle le plus souvent possible pour essayer de faire évacuer l'épi!! Pi il m'a dit de mettre des cereal eagle bran bite avec de l'eau pour qu'il y ait encore plus de fibres ...... Je lui ai donné et elle a tout mangé, c'est bon signe car elle mange encore pour l'instant......J'espère que ça va durer comme ça et qu'elle va s'en sortir | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Mar 3 Aoû - 11:16 | |
| Pauvre Musky ! Donne nous des nouvelles ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Mar 3 Aoû - 13:41 | |
| Pour avoir des selles elle en a, vraiment mou, car elle mange de la nourriture en canne pi ça PUEEEEEEEEE ça n'a pas de bon sens je vais aller en acheter d'autres et je vais leur demander en même temps si c'est normal!!! La chienne va bien encore elle mange toujours ce que je lui donne et même a matin dans sa selle j'ai retrouvé un morceau de blé dinde mais je sais aussi qu'elle n'en mangera peu pas comprendre que c'est dangeureux CALINE!!! Je me dis que si elle ne l'a pas mangé elle l'a surement maché!! J'espere bien je vous redonne des nouvelles plus tard de comment elle se porte | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Dim 15 Aoû - 13:17 | |
| J'ai de bonne nouvelle la chienne est toujours en vie l epi de ble dinde est passer en morceau et je pense que je nai plus besoin davoir peur!! Car sa fait 2 semaine et si il aurait eu quelque chose de particulier il aurait eu des signe ben avant!!! AUTRE CHOSE LA CHIENNE accouche ds pas long | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Dim 15 Aoû - 13:19 | |
| alors je vous montre des photos bientot!! j ai hate | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 16 Aoû - 9:43 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 16 Aoû - 14:32 | |
| Alors?! les bébés ont pointé leurs nez?! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 16 Aoû - 18:25 | |
| Ah tant mieux si tout est bien qui fini bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Lun 16 Aoû - 19:33 | |
| Non les bébés sont pas encore la il devrait etre la pour jeudi ou vendredi!! Et oui je suis vraiment contente que cette histoire finisse bien!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Mar 24 Aoû - 16:18 | |
| Cute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! | |
| |
|
| |
| Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! | |
|