Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!

+3
Iphigénie
roxy
swich
7 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Empty
MessageSujet: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 2 Aoû - 17:13

Hier Musky a mangé au moins la moitié d'un épi de maïs Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 89810 elle l'a surement maché aussi, je peux pas croire Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 220257 Et une personne m'a dit que c'était fatale pour les chiens car ça reste dans l'estomac!!!Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 423671 Le problème c'est quand plus elle est en GESTATIONAh non j'espère que ça va bien aller!!!! 89810 alors je perdrais les bébés. En plus elle a 48 jours de fait et elle est du dans 3 semaines ....... Ca peut occasionner une inclusion intestinal ou ça peut déchirer l'instestin ......Je ne veux pas la perdre je surveille pour l'instant elle va bien encore et mange j'espère qu'elle va avoir des morceaux d'épis dans les selles et que tout va bien aller Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 282379 tantôt je croyais qu'il y avait des petits morceaux dans les selles mais il doit en rester d'autres je lui ai donné de l'huile minéral pour huiler son estomac!! JE VOUS REDONNE DES NOUVELLES POUR VOIR COMMENT ELLE VA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 2 Aoû - 17:20

Tu as appelé le veto au moins pour confirmer ou infirmer cette info? Il y a surement moyen de lui faire un lavage d'estomac, ou quelque chose dans ce gout, chez le veto

Surtout que si elle est en gestation, j'imagine qu'elle est suivie régulièrement chez le veto.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 2 Aoû - 17:31

oh j espere que ça va aller,tu as vu le véto pour plus d'information?
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 2 Aoû - 21:09

OUI le vétérinaire est au courant

Justement il m'a donné de la nourriture en canne avec beaucoup de fibres pour qu'elle aille à la selle le plus souvent possible pour essayer de faire évacuer l'épi!! Pi il m'a dit de mettre des cereal eagle bran bite avec de l'eau pour qu'il y ait encore plus de fibres ...... Je lui ai donné et elle a tout mangé, c'est bon signe car elle mange encore pour l'instant......J'espère que ça va durer comme ça et qu'elle va s'en sortir Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 220257
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyMar 3 Aoû - 11:16

Pauvre Musky ! Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 927883
Donne nous des nouvelles ! j'espère que tout rentrera dans l'ordre ! Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 36_1_11
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyMar 3 Aoû - 13:41

Pour avoir des selles elle en a, vraiment mou, car elle mange de la nourriture en canne pi ça PUEEEEEEEEE ça n'a pas de bon sens je vais aller en acheter d'autres et je vais leur demander en même temps si c'est normal!!! La chienne va bien encore Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 707834 elle mange toujours ce que je lui donne et même a matin dans sa selle j'ai retrouvé un morceau de blé dinde mais je sais aussi qu'elle n'en mangera Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 776117 peu pas comprendre que c'est dangeureux CALINE!!! Je me dis que si elle ne l'a pas mangé elle l'a surement maché!! J'espere bien je vous redonne des nouvelles plus tard de comment elle se porte
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyMar 3 Aoû - 13:51

C'est vrai que c'est bon signe qu'elle mange, quand l'appétit est là c'est que l'état est bon.
Courage pour les heures à venir Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 36_3_12
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyDim 15 Aoû - 13:17

J'ai de bonne nouvelle la chienne est toujours en vie l epi de ble dinde est passer en morceau et je pense que je nai plus besoin davoir peur!! Car sa fait 2 semaine et si il aurait eu quelque chose de particulier il aurait eu des signe ben avant!!!

AUTRE CHOSE LA CHIENNE accouche ds pas long
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyDim 15 Aoû - 13:19

alors je vous montre des photos bientot!! Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 707834 j ai hate
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 16 Aoû - 9:43

Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! 76722
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 16 Aoû - 14:32

Alors?! les bébés ont pointé leurs nez?!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 16 Aoû - 18:25

Ah tant mieux si tout est bien qui fini bien!
https://zazoo.1fr1.net
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyLun 16 Aoû - 19:33

Non les bébés sont pas encore la il devrait etre la pour jeudi ou vendredi!! Et oui je suis vraiment contente que cette histoire finisse bien!! Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! EmptyMar 24 Aoû - 16:18

Smile Cute!
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!   Ah non j'espère que ça va bien aller!!!! Empty

Ah non j'espère que ça va bien aller!!!!
Page 1 sur 1