| Nouveau membre de la famille chez mes parents! | |
|
+7Iphigénie Marieke Monette roxy val swich Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 3 Aoû - 12:56 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 3 Aoû - 13:43 | |
| Elle est vraiment belle est-ce une shih tzu??? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 3 Aoû - 15:02 | |
| oh comme elle est craquante!! d ou vient elle? quelle age ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 3 Aoû - 15:42 | |
| elle est toute craquante |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 3 Aoû - 16:19 | |
| C'est une croisée shi tsu, bichon maltais et caniche. Elle vient d'une petite famille pas loin de chez mes parents. La maman (croisée caniche et bichon) a eu 4 chiots avec un papa croisé bichon maltais et shi tsu. Ma mère a choisi Winnie parce qu'elle était la plus petite, que ses frères ne lui laissaient pas beaucoup de place pour manger, ça l'a touchée. En plus, elle était la plus comique. Elle a 2 mois. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 3 Aoû - 20:33 | |
| elle est vraiment mignonne!!! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mer 4 Aoû - 7:48 | |
| Oooh qu'elle est mignonne!!! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mer 4 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mer 4 Aoû - 15:24 | |
| Elle est belle! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Jeu 5 Aoû - 8:32 | |
| Merci pour elle! Ellef ait vraiment le bonheur de mes parents. J'ai bien hâte dela rencontrer! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 28 Sep - 9:42 | |
| trop mignonne, cela a dû faire plaisir à ta maman... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mar 28 Sep - 16:33 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Mer 29 Sep - 9:20 | |
| Mes parents en sont fous. Elle fait vraiment leur bonheur. | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Dim 17 Oct - 14:33 | |
| Oh j'espère qu'on aura droit à d'autres photos, elle est trop cute! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Dim 17 Oct - 15:16 | |
| Demandez et vous recevrez
Dernière édition par Zazou le Dim 17 Oct - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Dim 17 Oct - 16:07 | |
| oh elle a une tête a bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Dim 17 Oct - 16:17 | |
| oh oui, elle est vraiment adorable. Elle a quel age? On dirait un chiot |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Dim 17 Oct - 17:29 | |
| qu'est-ce qu'elle est mignonne, je comprends que ta maman ne doit pas pouvoir lui résister... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Dim 17 Oct - 19:19 | |
| Je sais pas quel âge elle a... moins de 6 mois il me semble. | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Dim 17 Oct - 21:58 | |
| Elle n'a pas l'air d'avoir beaucoup grossit depuis la 1re photo. elle est vraiment belle à croquer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Lun 18 Oct - 3:11 | |
| Ah oui, elle est petite alors, j'étais convaincu qu'elle était plus "âgée". (j'ai pas vérifié, tu le disais peut être en début de post...) en tout cas, elle donne envie de la choyer |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Lun 18 Oct - 11:06 | |
| Mais il ne faut pas! Sous ses allures d'ange, il parait selon ma mère que c'est une dominante! Alors faut lui tenir tête! Pour sa taille, ce sera en effet un petit chien. | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! Sam 27 Nov - 13:37 | |
| petit coeur en sucre... elle est trop mignonne mais oui c'est vrai que les shitzu sont très tête dure et dominant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre de la famille chez mes parents! | |
| |
|
| |
| Nouveau membre de la famille chez mes parents! | |
|