| Du nouveau chez Chipie et Elliot | |
|
+4Marieke swich Iphigénie titya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Du nouveau chez Chipie et Elliot Ven 20 Juil - 15:42 | |
| Depuis 15 jours Chipie et Elliot dorment ensemble la nuit, ils étaient inséparables, je dis bien "étaient" car depuis hier matin c'est pas le top Cela fait 2 fois de suite que je me fais reveillé à 6h du matin par les lapins qui sont entrain de se batte dans la cage Et ce soir, ils font que de se battre, en fait, Elliot veut monter sur Chipie, pourquoi fait il ça ?? Il est castré ?? Je comprends pas... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Ven 20 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Ven 20 Juil - 17:15 | |
| ils sont donc bien mignons ! pourquoi la bataille ? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Ven 20 Juil - 18:27 | |
| un male castre sente pareil la femelle aussi c est peut etre a cause de sa qui essaye de la monter!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Sam 21 Juil - 4:02 | |
| Ils s'entendaient si bien, j'espère qu'il va se calmer car ils ne s'entendront plus si il embete Chipie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Sam 21 Juil - 4:15 | |
| comme il a grossi Eliott ils sont trop adorables tous les 2 Je ne sais pas du tout pourquoi Eliott fait cela, mais je suis certaine que ce va redevenir comme avant et que tu pourras refaire pleins de belle photos de tous les 2 sensemble!!! Peut etre que, meme s'il est castré, Eliott a encore des periodes de "chaleurs", mais sans rien pouvoir faire.... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Sam 21 Juil - 4:18 | |
| J'espère que ça va se passer... | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Sam 21 Juil - 8:21 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Dim 22 Juil - 6:14 | |
| Ils étaient mignons car maintenant c'est la gueguerre mais bon ça me fait rire, Chipie le chasse avec ses pattes, et Elliot saute partout, Chipie le pince mais c'est vraiment pas méchant. Ca mets de l'animation dans la maison, j'espère que c'est juste une passe et que ça va passer par contre | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Dim 22 Juil - 8:48 | |
| Tu devrais filmer ca pour qu'on voit et rit avec toi :D lol | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Dim 22 Juil - 9:07 | |
| Oui c'est une bonne idée,je vais essayer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Lun 23 Juil - 2:48 | |
| oui, c'est dommage s'ils s'entendaient mieux. Ils sont trop mignons collés l'un a côté de l'autre. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Lun 23 Juil - 6:45 | |
| - Athis a écrit:
- oui, c'est dommage s'ils s'entendaient mieux. Ils sont trop mignons collés l'un a côté de l'autre.
Oui mais malheureusement ça n'a pas duré, là ils sont au stade : on s'évite... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Lun 23 Juil - 13:26 | |
| Ils sont trop choux, dommage qu'ils se chamaillent! Ca va mieux là? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Lun 23 Juil - 15:33 | |
| Ba là ça va mieux, ce n'est pas comme avant mais ils ne se battent plus, ils s'évitent...Je m'inquietent pas trop, ça devraient aller, cet après ils ont dormi ensemble. Je pense qu'il va y avoirdes jours avec et des jours sans... Ils ont du caractère ces petites betes poilues | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Lun 23 Juil - 16:53 | |
| Bah ils sont frère et soeur, c'est normal qu'il y ait des étincelles parfois | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Lun 23 Juil - 20:30 | |
| Il veut établir sa dominance mais il a pas choisi la bonne partenaire pour ça! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Mer 25 Juil - 18:00 | |
| Ah non, je crois que là il est plutot mal tombé Elle se laisse pas faire ma grosse !! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Jeu 26 Juil - 3:59 | |
| ils sont si beaux ensembles !! j'espere qu'ils finiront par s'entendre | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Jeu 26 Juil - 5:00 | |
| Merci Calie, oui je l'espère aussi, j'aimerai bien pouvoir supprimer la cage à Elliot | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Mer 1 Aoû - 6:36 | |
| OUaaaaaa, ils sont beaux ! :drunken: Ils commencent à êtres inséparables, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Mer 1 Aoû - 8:03 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Mer 1 Aoû - 16:48 | |
| Alors...Elliot a compris qu'il ne dominera jamais Chipie, du coup il a arreté de vouloir la dominé et donc ça se passe mieux. Ce n'est pas comme avant car on est obligé de les séparer pour la nuit sinon ils finissent par se battre au beau milieu de la nuit Mais la journée, ils sont tout le temps ensemble alors on va pas se plaindre...ça pourrais etre pire Sinon Elliot commence à faire des petites bétises, c'est l'age , c'est pas bien méchant mais c'est surtout qu'il est tétu mais bon avec sa petite frimousse, il se fait vite pardonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot Mer 1 Aoû - 17:29 | |
| c'est une bonne nouvelle si vous ne devez les separer que la nuit, en effet ca pourrait etre pire!! c'est cool!! et je te comprends, je ne pourrais pas resister devant la petite bouille d' Eliott |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez Chipie et Elliot | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez Chipie et Elliot | |
|