| Présentez-vous! | |
|
+7samara midamo Saphira val roxy Monette Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 3 Oct - 16:05 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 3 Oct - 16:26 | |
| a toi et a tes poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 3 Oct - 16:34 | |
| Merci pour votre accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 3 Oct - 16:58 | |
| on veut vite des photos de tes loulous!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 3 Oct - 20:13 | |
| Désolée pour le MP d’accueil! Lorsque j'aurais une minute (si ça arrive!) je le modifierai. En tout cas, Vivement des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mar 4 Oct - 5:14 | |
| Merci ! Je vous mets les photos bientôt ! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mar 4 Oct - 13:15 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 5 Oct - 13:14 | |
| Bienvenue à toi et tes poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mer 5 Oct - 13:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 16 Oct - 12:45 | |
| Coucou, Si j'ai bien compris c'est ici pour se présenter, non ?
Alors j'ai 14 ans, j'ai un petit lapin de 1 ans du nom de Diego, 1 cavalier king chalres de même 4 mois qui a pour nom Gamin, et un canari: Titi !! Je suis en troisième et voilà lol Si vosu avez des question n'hésitez pas, je vais faire la présentation du lapin et du chien boentôt =)
|
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 16 Oct - 13:33 | |
| bienvenue a toi et a tes amis poilus et a plumes!!!! j'ai hate de voir les photos!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 16 Oct - 14:52 | |
| Sois le très bienvenu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 16 Oct - 16:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Mar 18 Oct - 6:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: coucou à tous Sam 10 Mar - 17:16 | |
| Bonsoir à tous Je suis toute nouvelle donc une petite présentation s'impose. Je m'appelle Charlotte mais on me surnomme Lottie. J'ai 19 ans, je suis sapeur-pompier depuis 2 ans. Je suis comme tout le monde ici, passionnée d'animaux. J'habite une ferme j'ai donc de la place pour quelques animaux... en effet j'ai 14 chiens, 5 chats, 4 geckos, je ne compte plus le nombre d'aquariums entre les poissons,les crevettes et les écrevisses. J'ai aussi deux petites tortues. Et je suis famille d'accueil pour chiens. Voilà pour la petite présentation. Gros bisous |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous! Sam 10 Mar - 17:42 | |
| Mon dieu! Vivement que tu nous montres tout ça! Bienvenue! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Présentez-vous! Sam 10 Mar - 17:49 | |
| bienvenue a toi Lottie ,wow wow il me tarde de voir des photos,avec une curiosité pour les geckos!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Sam 10 Mar - 18:02 | |
| Bienvenue à toi ! Pressé de voir les photos de tout ce petit monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Sam 10 Mar - 18:07 | |
| merci beaucoup c'est très gentil, je vous mettrai les photos de mes amours demain c'est promis =) et bien sur des photos des geckos pour roxy |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Présentez-vous! Sam 10 Mar - 18:10 | |
| cool merci Lottie | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 11 Mar - 0:20 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 11 Mar - 3:50 | |
| Bienvenue!!!
Moi aussi j'ai hâte de voir tes petits compagnons!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 11 Mar - 7:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentez-vous! Dim 11 Mar - 13:13 | |
| bienvenue a toi et ta grande famille de poilu!!! vivement les photos!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Présentez-vous! Lun 12 Mar - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez-vous! | |
| |
|
| |
| Présentez-vous! | |
|